Buzz : La rumeur « tue » Rigobert Song Bahanag sur Internet

(TIC Mag) – Après avoir été annoncé par la rumeur sur internet à la tête de la sélection nationale de football tchadienne, Rigobert Song Bahanag fait à nouveau le buzz sur les réseaux sociaux. Depuis le 23 février 2016, une folle rumeur circule sur Internet faisant état de la mort de l’ancien capitaine des Lions indomptables.

Rapidement, la nouvelle s’est répandue sur les réseaux sociaux, en tête Facebook, Twitter et WhatsApp. Dans la foulée, la rumeur a été relayée par bien des médias en ligne et dans la presse sans aucun recoupement.

En réalité, il s’agissait d’une plaisanterie de mauvais gout. D’après le journal Camfoot le tout nouvel entraineur de la sélection A’ se porterait bien et serait même en déplacement à l’intérieur du pays pour des raisons professionnelles.

Si vous avez aimé ce texte, vous aimerez bien bien d'autres. Rejoignez notre canal Telegram et notre chaîne WhatsApp pour ne rien manquer de nos infos stratégiques et de nos exclusivités. Aussi, merci de nous laisser votre commentaire au bas de cet article. Bonne navigation.

LAISSER UNE RÉPONSE

SVP, entrez votre commentaire!
Veuillez saisir votre nom ici

spot_img

Plus d'infos

Guinée : En 2023, Orange dit avoir contribué à...

Guinée : En 2023, Orange dit avoir contribué à hauteur de 6, 645 milliards de FCFA à...

Réseaux sociaux/USA : TikTok au bord de l’interdiction, Elon...

Réseaux sociaux/USA : TikTok au bord de l’interdiction, Elon Musk s'indigne

Dr Gérard Eyoum, le choix du Gecam pour porter...

Dr Gérard Eyoum, le choix du Gecam pour porter haut le numérique camerounais