Cameroun : 22,6 millions de F.Cfa pour la maintenance d’un logiciel de gestion du courrier

La Caisse autonome d’amortissement (CAA), va débloquer une enveloppe d’un peu plus de 22, 6 millions de F.Cfa pour la maintenance de son logiciel Mailsoft (une plateforme de gestion du courrier et des documents), vient d’annoncer son directeur général.
Ces travaux de maintenance seront réalisés par la société Albatres Ingénierie, une  entreprise spécialisée dans la fourniture de matériaux informatiques et la maintenance des systèmes informatiques basée à Yaoundé.
MailSoft est un outil logiciel qui s’intègre aisément dans la chaîne globale de traitement de l’information d’une organisation et qui agit comme un « facilitateur » de communication en réduisant les délais de réponse à toutes sollicitations interne ou externe.
La Caisse autonome d’amortissement est un établissement public chargé de la gestion des fonds d’emprunts publics de l’Etat, des organismes publics, parapublics et de ses correspondants. Elle élabore la politique d’endettement du pays, recherche, étudie et négocie les financements extérieurs et intérieurs de l’Etat, en liaison avec les départements ministériels intéressés.

Si vous avez aimé ce texte, vous aimerez bien bien d'autres. Rejoignez notre canal Telegram et notre chaîne WhatsApp pour ne rien manquer de nos infos stratégiques et de nos exclusivités. Aussi, merci de nous laisser votre commentaire au bas de cet article. Bonne navigation.

LAISSER UNE RÉPONSE

SVP, entrez votre commentaire!
Veuillez saisir votre nom ici

spot_img

Plus d'infos

Technologies : Le Salon Osiane s'ouvre ce 23 avril 2024 à Brazzaville au Congo [Le programme]

Technologies : Le Salon Osiane s’ouvre ce 23 avril...

– La cérémonie d'ouverture officielle de la huitième édition du Salon international de la technologie et...

Ghana : Une législation sur le contenu local des...

Ghana : Une législation sur le contenu local des télécoms prégnante

Le système d’exploitation Meta Horizon OS ouvert à d’autres...

Le système d'exploitation Meta Horizon OS ouvert à d'autres constructeurs