Cameroun : l’ART veut renouveler ses systèmes d’informations

Le directeur général de l’Agence de régulation des télécommunications (ART), vient de lancer un appel à manifestation d’intérêt pour le recrutement d’un cabinet de consultants en vue de la réalisation d’une étude portant sur l’élaboration du schéma directeur des systèmes d’informations (SDSI) de l’ART.
La mission porte entre autres sur une analyse de l’état des lieux du système d’information existant ; définir des orientations évolutives et correctives ainsi que les innovations proposées en vue de l’amélioration du système d’information existant. Le cabinet pré-qualifié sera également chargé, sur une période de quatre mois, de définir un plan d’action des systèmes d’information à l’horizon 2015 à 2019, peut-on lire dans ce document signé le 07 avril, mais rendu public hier, 21 avril 2015.
L’appel s’adresse aux cabinets de consultants nationaux et internationaux justifiant d’une compétence et de l’expérience dans les domaines de réalisation des stratégies d’entreprises, de réalisation des schémas directeurs (stratégie, systèmes d’information, informatique) et de planification des projets informatiques, précise Jean Louis Beh Mengue, Dg de l’ART.
Il invite les candidats intéressés par cet avis à se rapprocher de la Cellule des marchés de l’ART, sise à l’immeuble de la direction générale de l’ART située au quartier Bastos, à Yaoundé.  Les offres sont attendues au plus tard le 18 mai 2015 à 12 heures.

Si vous avez aimé ce texte, vous aimerez bien bien d'autres. Rejoignez notre canal Telegram et notre chaîne WhatsApp pour ne rien manquer de nos infos stratégiques et de nos exclusivités. Aussi, merci de nous laisser votre commentaire au bas de cet article. Bonne navigation.

LAISSER UNE RÉPONSE

SVP, entrez votre commentaire!
Veuillez saisir votre nom ici

spot_img

Plus d'infos

starlink-in-cameroon:-minpostel-asks-spacex-to-suspend-its-satellite-internet-services-–-digital-business-africa

Internet : Pourquoi le Cameroun et l’Afrique doivent négocier...

 - Plusieurs pays africains ont demandé à l'opérateur américain Starlink d'arrêter la commercialisation de ses services d'Internet...

Togo : Une étude des marchés numériques pour lutter...

Togo : Une étude des marchés numériques pour lutter contre la concurrence déloyale en cours

Numérique : L’UIT, en collaboration avec l’ ARPCE, organise...

Numérique : L'UIT, en collaboration avec l’ ARPCE, organise une formation sur la TNT et la gestion...