Cameroun : Le Dots Bootcamp, Acte 2 c’est le 06 juin

Après le BootCamp Acte 1 organisé en décembre dernier autour du Community Management et des « Techwomen Succes Stories », l’incubateur camerounais Dots Lab revient cette année, avec un thème portant sur « La créativité camerounaise ».

Comme ce fut le cas au cours de la première édition, tenue le 19 décembre 2014 dernier, c’est la salle des conférences de la Fondation Salomon Tandeng Muna qui a été choisie pour abriter les travaux de ces journées d’échange sur les nouveaux médias, les TIC et l’innovation.

Selon les organisateurs, la première expérience avait été un succès. Plus de cent participants avaient pris part à cet événement. La participation à l’événement est ouverte à tous les Camerounais. A condition, précise-t-on ici, qu’on respecte la procédure de préinscription.

« Notre but est d’aider les jeunes, les entrepreneurs à trouver leur voix en les aidant à se développer et à accélérer leurs projets pour répondre aux normes internationales. En tant que laboratoire créatif, nous utilisons nos ressources en créant des outils d’image de marque et des techniques profondément ancrées dans la conception des consommateurs africains », a expliqué Jean-Louis Ntang, fondateur du Dots Labs à TIC Mag.

Si vous avez aimé ce texte, vous aimerez bien bien d'autres. Rejoignez notre canal Telegram et notre chaîne WhatsApp pour ne rien manquer de nos infos stratégiques et de nos exclusivités. Aussi, merci de nous laisser votre commentaire au bas de cet article. Bonne navigation.

LAISSER UNE RÉPONSE

SVP, entrez votre commentaire!
Veuillez saisir votre nom ici

spot_img

Plus d'infos

Pacome Boidi, Orange CIV au Cyber Africa Forum :...

Pacome Boidi, Orange CIV au Cyber Africa Forum : « Nos pays africains doivent travailler ensemble à...

Nigéria : Suite à la baisse de 50% des...

Nigéria : Suite à la baisse de 50% des kits Starlink, la demande explose
Starlink va suspendre son service Internet au Cameroun et dans plusieurs pays africains dès le 30 avril 2024

Starlink va suspendre son service Internet au Cameroun et...

– A la suite de la demande de plusieurs autorités de régulation et de gouvernements en...