Cameroun : le Matgénie veut se doter d’un système d’informations à 63 millions de F.Cfa

D’ici à la fin d’année 2015, le Parc national de matériel de génie civil (Matgénie) devrait être doté d’un schéma directeur informatique, a annoncé Niwa Long Othon, le directeur général de Matgénie. Coût prévisionnel de l’opération, un peu plus de 63,2 millions de F.Cfa, prélevés sur le budget du Matgénie de l’exercice 2015.

Pour accompagner son administration dans ce processus d’opérationalisation, il lance un avis d’appel d’offres pour le recrutement d’un cabinet conseil chargé d’assurer la maîtrise d’œuvre dans la phase de mise en œuvre du processus de mise en place de ce système d’information.

Dans un communiqué rendu public dans les colonnes du quotidien gouvernemental Cameroon Tribune, Niwa Long Othon invite les cabinets à consulter le dossier d’appel d’offres auprès du secrétariat de la direction générale du Matgénie à Nkolbikok, dans la ville de Yaoundé. Ou par téléphone, au 222 010 966, e-mail : [email protected] aux heures ouvrables. La date limite de dépôt des dossiers est fixée au plus tard le 19 août 2015 à 11 heures précises, conclut le communiqué de Niwa Long Othon.

 

Si vous avez aimé ce texte, vous aimerez bien bien d'autres. Rejoignez notre canal Telegram et notre chaîne WhatsApp pour ne rien manquer de nos infos stratégiques et de nos exclusivités. Aussi, merci de nous laisser votre commentaire au bas de cet article. Bonne navigation.

LAISSER UNE RÉPONSE

SVP, entrez votre commentaire!
Veuillez saisir votre nom ici

spot_img

Plus d'infos

Marc Zuckerberg lance la nouvelle version de Meta AI...

Marc Zuckerberg lance la nouvelle version de Meta AI l’ assistant virtuel conversationnel le plus « intelligent...

La BOAD et le Cyber Africa Forum pour protéger...

La BOAD et le Cyber Africa Forum pour protéger l'espace numérique dans l'UEMOA, la Green Tech une...
starlink-in-cameroon:-minpostel-asks-spacex-to-suspend-its-satellite-internet-services-–-digital-business-africa

Internet : Pourquoi le Cameroun et l’Afrique doivent négocier...

 - Plusieurs pays africains ont demandé à l'opérateur américain Starlink d'arrêter la commercialisation de ses services d'Internet...