Cameroun : M. Hoza lance une campagne anti-braconnage sur Twitter

A l’occasion de la journée mondiale de la vie sauvage qui sera célébrée le 03 mars 2015 prochain, Michael S. Hoza, l’Ambassadeur des Etats-Unis au Cameroun organise une campagne sur Twitter. Objectif : sensibiliser les camerounais sur les conséquences du braconnage des éléphants.
Les abonnés de Twitter sont invités à joindre l’ambassadeur sur #SauvezElephantsCameroun, et à y poster leurs messages de soutien.
Cette survient quelques semaines après une visite du Parc National de Bouba N’djida dans la région du Nord par l’ambassadeur des Etats-Unis au Cameroun. Une visite placée dans le cadre de la promotion de la vie sauvage au Cameroun.
A travers cette campagne, Michael S. Hoza espère limiter l’effet du braconnage sur les éléphants. En janvier 2015 dernier par exemple, cinq éléphants ont été tués par des braconniers au parc national de Bouba Ndjida. Le record absolu à ce jour, reste le massacre de près de 400 éléphants par des braconniers tchadiens et soudanais entre janvier et mars 2012.

Si vous avez aimé ce texte, vous aimerez bien bien d'autres. Rejoignez notre canal Telegram et notre chaîne WhatsApp pour ne rien manquer de nos infos stratégiques et de nos exclusivités. Aussi, merci de nous laisser votre commentaire au bas de cet article. Bonne navigation.

LAISSER UNE RÉPONSE

SVP, entrez votre commentaire!
Veuillez saisir votre nom ici

spot_img

Plus d'infos

RD Congo : Raxio et Ispa signent un accord...

RD Congo : Raxio et Ispa signent un accord pour un internet accessible, fiable et performant

Mark Zuckerberg lance la nouvelle version de Meta AI,...

Marck Zuckerberg lance la nouvelle version de Meta AI, l’ assistant virtuel conversationnel le plus « intelligent...

La BOAD et le Cyber Africa Forum pour protéger...

La BOAD et le Cyber Africa Forum pour protéger l'espace numérique dans l'UEMOA, la Green Tech une...