Cameroun : Mr Léo, le nouvel ambassadeur de la marque Itel

(TIC Mag) – C’est désormais l’artiste camerounais Mr Leo (De son vrai nom Léonard Fonyuy Nsobunrika) qui sera l’ambassadeur officiel de la marque de téléphone Itel Mobile au Cameroun. L’auteur de nombreux titres à succès à l’instar de « E go better », « On va gérer » ou encore « Jamais Jamais », a signé un partenariat publicitaire avec le fabricant, ce qui induira la présence de l’artiste lors des actions de responsabilité sociale et de divertissement, des prestations musicales en open space ou en concert privé, des actions de responsabilité sociale et même les sponsorings d’évènements.

Le baptême de cette coopération entre l’artiste est le lancement du dernier né d’Itel Mobile,  le nouveau S31 de la série Selfie, Android 6.0, d’un stockage massif de 16 Gb de Rom + 1 Gb de Ram et un écran de 5.5″. Pour une première, l’image de la star sera associée à la marque. Notons que la marque Itel a progressivement gagné des parts de marchés dans le monde, en élargissant sa présence à 45 pays. Au cours de l’année 2016, le fabricant a revendiqué la vente de 20 millions d’appareils dans le monde, devenant de fait l’une des marques leaders en Afrique.

Si vous avez aimé ce texte, vous aimerez bien bien d'autres. Rejoignez notre canal Telegram et notre chaîne WhatsApp pour ne rien manquer de nos infos stratégiques et de nos exclusivités. Aussi, merci de nous laisser votre commentaire au bas de cet article. Bonne navigation.

LAISSER UNE RÉPONSE

SVP, entrez votre commentaire!
Veuillez saisir votre nom ici

spot_img

Plus d'infos

Cameroun : Les solutions digitales de MTN très attendues...

Cameroun : Les solutions digitales de MTN très attendues au ministère de la Comm’
Technologies : Le Salon Osiane s'ouvre ce 23 avril 2024 à Brazzaville au Congo [Le programme]

Technologies : Le Salon Osiane s’ouvre ce 23 avril...

– La cérémonie d'ouverture officielle de la huitième édition du Salon international de la technologie et...

Ghana : Une législation sur le contenu local des...

Ghana : Une législation sur le contenu local des télécoms prégnante