Cameroun : MTN étend son réseau 4G LTE à Bafoussam, Limbé et Kumba

(TIC Mag) – Au Cameroun, la filiale sud-africaine de l’opérateur sud-africain annonce le ralliement de deux nouvelles régions à son réseau haut débit 4G LTE. Dans son communiqué, MTN affirme avoir désormais connecté la ville de Bafoussam dans la région de l’Ouest, ainsi que les villes de Limbé et de Kumba dans la région du Sud-Ouest.  Avec ces nouvelles connexions, l’opérateur annonce couvrir désormais 53% de la population camerounaise, répartie dans les huit plus grandes villes du pays.

Dans ce même sillage, MTN annonce également la connexion prochaine de deux régions septentrionales, notamment l’Adamaoua et le Nord, respectivement en alimentant les villes de Ngaoundéré et de Garoua à son réseau de type 4G LTE. Rappelons qu’au Cameroun, l’opérateur MTN, leader du marché a pris un train d’avance sur ses principaux concurrents, notamment Orange et Nexttel, pour ce qui est du lancement du réseau 4G.

Si vous avez aimé ce texte, vous aimerez bien bien d'autres. Rejoignez notre canal Telegram et notre chaîne WhatsApp pour ne rien manquer de nos infos stratégiques et de nos exclusivités. Aussi, merci de nous laisser votre commentaire au bas de cet article. Bonne navigation.

LAISSER UNE RÉPONSE

SVP, entrez votre commentaire!
Veuillez saisir votre nom ici

spot_img

Plus d'infos

Cameroun : Les solutions digitales de MTN très attendues...

Cameroun : Les solutions digitales de MTN très attendues au ministère de la Comm’
Technologies : Le Salon Osiane s'ouvre ce 23 avril 2024 à Brazzaville au Congo [Le programme]

Technologies : Le Salon Osiane s’ouvre ce 23 avril...

– La cérémonie d'ouverture officielle de la huitième édition du Salon international de la technologie et...

Ghana : Une législation sur le contenu local des...

Ghana : Une législation sur le contenu local des télécoms prégnante