Cameroun : Paul Biya invite Arthur Zang à la Conférence sur les investissements

(TIC Mag) – Le président camerounais Paul Biya vient de revoir sa liste d’invités à la sa conférence prévue pour les 17 et 18 mai 2016. Le Cabinet civil de la présidence du Cameroun a publié une seconde liste d’invités sur laquelle on note la présence de bon nombres d’hommes affaires influents à l’instar d’Aliko Dangote, le directeur général du groupe Dangote que le magazine américain Forbes classe comme la première fortune d’Afrique avec richesse de plus de 25 milliards de dollars. A côté de lui, on remarque aussi la présence du Dr Paul Fokam Kammogne, ce banquier camerounais, président du groupe panafricain Afriland First Bank.

Autre présence très remarqué, celle du jeune camerounais Arthur Zang, ingénieur informaticien promoteur de la startup à succès Himore medical, qui a par ailleurs conçu la tablette tactile médicale « Cardiopad » qui permet de réaliser des diagnostics cardiaques à distance. Une invention qui lui a valu en 2014 de décrocher le très prestigieux prix Rolex.

zang_arthur_banner

Pour rappel, il s’agit d’une Conférence sous le thème « Investir au Cameroun, Terre d’attractivités ». Le but de cette conférence est de vanter le potentiel économique du Cameroun auprès des investisseurs, et notamment les industriels, entrepreneurs, institutionnels et financiers.

Si vous avez aimé ce texte, vous aimerez bien bien d'autres. Rejoignez notre canal Telegram et notre chaîne WhatsApp pour ne rien manquer de nos infos stratégiques et de nos exclusivités. Aussi, merci de nous laisser votre commentaire au bas de cet article. Bonne navigation.

LAISSER UNE RÉPONSE

SVP, entrez votre commentaire!
Veuillez saisir votre nom ici

spot_img

Plus d'infos

Mark Zuckerberg lance la nouvelle version de Meta AI,...

Marck Zuckerberg lance la nouvelle version de Meta AI, l’ assistant virtuel conversationnel le plus « intelligent...

La BOAD et le Cyber Africa Forum pour protéger...

La BOAD et le Cyber Africa Forum pour protéger l'espace numérique dans l'UEMOA, la Green Tech une...
starlink-in-cameroon:-minpostel-asks-spacex-to-suspend-its-satellite-internet-services-–-digital-business-africa

Internet : Pourquoi le Cameroun et l’Afrique doivent négocier...

 - Plusieurs pays africains ont demandé à l'opérateur américain Starlink d'arrêter la commercialisation de ses services d'Internet...