Camoo.cm, gestionnaire d’adresses e-mails Made In Cameroon

Le Camerounais Epiphane Tchabom Ndamzo, vient de développer  un gestionnaire d’e-mails Made In Cameroun. Son nom, Camoo.cm. Sa particularité, offrir gratuitement une adresse e-mail dotée d’une protection à 100%des communications par mails.

« Bienvenue dans le monde merveilleux de Camoo. Le premier fournisseur d’E-mail gratuit et sécurisé 100% Camerounais. Avec des fonctionnalités de sécurité avancées, vous trouverez certainement satisfaction en utilisant notre plateforme », peut-on lire, en cliquant sur l’onglet « Mail » du site.

En dehors des couleurs plus verdâtres et de certaines décorations inscrites en fond  d’écran, la page d’inscription aux mails emprunte beaucoup à l’architecture actuellement utilisée par Yahoo. Un petit caillou dans la botte de ce site qui veut se différencier de ce qui se fait ailleurs.

Outre les mails, Camoo.cm propose un fil d’actualité, des conseils de cuisine, des Sms gratuits, un service de transfert de crédit en ligne, et d’autres services comme l’horoscope et les prévisions météorologiques.

Epiphane Tchabom Ndamzo est âgé de 31 ans. Il est un ingénieur en électrotechnique, formé à la FH de Coblence en Allemagne.

 

Si vous avez aimé ce texte, vous aimerez bien bien d'autres. Rejoignez notre canal Telegram et notre chaîne WhatsApp pour ne rien manquer de nos infos stratégiques et de nos exclusivités. Aussi, merci de nous laisser votre commentaire au bas de cet article. Bonne navigation.

LAISSER UNE RÉPONSE

SVP, entrez votre commentaire!
Veuillez saisir votre nom ici

spot_img

Plus d'infos

Mark Zuckerberg lance la nouvelle version de Meta AI,...

Marck Zuckerberg lance la nouvelle version de Meta AI, l’ assistant virtuel conversationnel le plus « intelligent...

La BOAD et le Cyber Africa Forum pour protéger...

La BOAD et le Cyber Africa Forum pour protéger l'espace numérique dans l'UEMOA, la Green Tech une...
starlink-in-cameroon:-minpostel-asks-spacex-to-suspend-its-satellite-internet-services-–-digital-business-africa

Internet : Pourquoi le Cameroun et l’Afrique doivent négocier...

 - Plusieurs pays africains ont demandé à l'opérateur américain Starlink d'arrêter la commercialisation de ses services d'Internet...