Congo-B : Azur Télécom et La Poste signent un accord d’échanges de services

A partir de ce mois d’avril 2015, pour obtenir un service de Azur Télécom ou de La Poste, il ne sera plus nécessaire pour un abonné ou un client de se rendre à l’Agence Azur Télécom ou de La Poste. A partir du bureau de poste le plus proche ou de l’agence Azur Télécom la plus proche, le service recherché pourrait être rendu par les agents de l’une ou l’autre entreprise.
C’est la substance d’un accord de partenariat signé le mercredi 08 avril dernier entre Jean-Bruno Obambi (Photo), le PDG du groupe Azur Télécom (opérateur congolais de téléphonie mobile) et Brigitte Olga Manckoundia, la directrice générale de la Société des postes et épargnes du Congo (SOPECO).
« C’est un partenariat gagnant-gagnant que nous venons de conclure avec la société Azur. Dans le cadre de cette collaboration, nous mettrons à la disposition de cette société, notre réseau ainsi que notre personnel qui va lui vendre les produits. En revanche, nous recevrons des commissions parce que ce ne sera pas un service gratuit », a déclaré Brigitte Olga Manckoundia, la directrice générale de la Société des postes et épargnes du Congo (SOPECO) dans les pages du site Internet afriqueinews

Si vous avez aimé ce texte, vous aimerez bien bien d'autres. Rejoignez notre canal Telegram et notre chaîne WhatsApp pour ne rien manquer de nos infos stratégiques et de nos exclusivités. Aussi, merci de nous laisser votre commentaire au bas de cet article. Bonne navigation.

LAISSER UNE RÉPONSE

SVP, entrez votre commentaire!
Veuillez saisir votre nom ici

spot_img

Plus d'infos

Technologies : Le Salon Osiane s'ouvre ce 23 avril 2024 à Brazzaville au Congo [Le programme]

Technologies : Le Salon Osiane s’ouvre ce 23 avril...

– La cérémonie d'ouverture officielle de la huitième édition du Salon international de la technologie et...

Ghana : Une législation sur le contenu local des...

Ghana : Une législation sur le contenu local des télécoms prégnante

Le système d’exploitation Meta Horizon OS ouvert à d’autres...

Le système d'exploitation Meta Horizon OS ouvert à d'autres constructeurs