Congo Brazza : MTN expérimente le pari sportif avec son service Mobile Money

(TIC Mag) – La filiale congolaise du sud-africain MTN veut booster  son service ‘‘mobile money’’ au Congo en l’expérimentant à travers des activités de pari sportif afin d’orienter son produit vers les joueurs. Dans le cadre de cette opération, elle s’est associée à la congolaise de gestion des loteries (COGELO), une plateforme de jeux spécialisés et un organisateur (United saga) dans le cadre du jeu « On parie sport » pour booster les utilisateurs de son service de monnaie virtuelle.

D’après MTN, depuis la mise en place de Mobile money dans le pays, 25 % d’abonnés l’utilisent, soit un peu plus de 500 000 abonnés.  Le but de MTN est de donner la possibilité aux abonnés d’assouvir leurs besoins en jeu à partir de leurs téléphones mobiles via le mobile money, vu qu’environ 32% du temps d’utilisation d’un téléphone est consacré aux jeux.

Pour MTN, « ce divertissement est une possibilité d’être en contact 24/24H avec les joueurs pour MTN ainsi que pour COGELO ». L’opérateur s’appuiera sur le réseau de la COGELO, qui couvre plus de 52 villes et localités en plus de son taux de couverture actuel estimé à 90% du territoire congolais pour 2.187.000 abonnés.

Si vous avez aimé ce texte, vous aimerez bien bien d'autres. Rejoignez notre canal Telegram et notre chaîne WhatsApp pour ne rien manquer de nos infos stratégiques et de nos exclusivités. Aussi, merci de nous laisser votre commentaire au bas de cet article. Bonne navigation.

LAISSER UNE RÉPONSE

SVP, entrez votre commentaire!
Veuillez saisir votre nom ici

spot_img

Plus d'infos

Mark Zuckerberg lance la nouvelle version de Meta AI,...

Marck Zuckerberg lance la nouvelle version de Meta AI, l’ assistant virtuel conversationnel le plus « intelligent...

La BOAD et le Cyber Africa Forum pour protéger...

La BOAD et le Cyber Africa Forum pour protéger l'espace numérique dans l'UEMOA, la Green Tech une...
starlink-in-cameroon:-minpostel-asks-spacex-to-suspend-its-satellite-internet-services-–-digital-business-africa

Internet : Pourquoi le Cameroun et l’Afrique doivent négocier...

 - Plusieurs pays africains ont demandé à l'opérateur américain Starlink d'arrêter la commercialisation de ses services d'Internet...