Congo : VMK annonce l’arrivée de deux téléphones low cost

La société VMK de Vérone Mankou, spécialisée dans la fabrication des téléphones Made in Congo, vient d’annoncer l’entrée, dès le 22 janvier prochain, de deux nouveaux téléphones (les XS et S)  sur le marché congolais (Brazzaville) de la téléphonie mobile. Prix : 11 900 F.Cfa pour le XS et 19 900 F.Cfa pour le S.
«Si la plupart des feature phones disponibles sur le marché s’arrêtent à des applications de base, le XS et le S vont révolutionner la manière de penser le mobile ordinaire», a déclaré Vérone Mankou, lors de la présentation de cette nouvelle gamme à la presse nationale et internationale.
Selon le site Internet Cemacbusiness.com, les deux nouveaux téléphones auront plusieurs innovations. Pour la première fois, la distribution ne se limitera pas uniquement aux villes de Brazzaville, Pointe-Noire et Dolisie, mais elle se déroulera dans douze départements du pays.
En outre, ajoute le les utilisateurs trouveront sur leurs téléphones les applications Facebook, Twitter, WatsApp, et d’autres options comme la possibilité de stocker les données via une micro carte SD.
«C’est pour répondre aux nouvelles attentes des clients  désireux de posséder des téléphones simples, moins chers mais novateurs que VMK a imaginé ces deux produits.  Leur conception soignée fait suite au succès d’Elikia, ayant conquis le marché du mobile, avec des ventes qui ont permis d’asseoir une meilleure maîtrise du segment», a indiqué Vérone Mankou.
Pour rappel, ces téléphones seront assemblés en Chine, et montés à Brazzaville à partir du mois de mars, dans les ateliers qui sont en train d’être installés au quartier Mpila, dans l’arrondissement de Ouenzé.

Si vous avez aimé ce texte, vous aimerez bien bien d'autres. Rejoignez notre canal Telegram et notre chaîne WhatsApp pour ne rien manquer de nos infos stratégiques et de nos exclusivités. Aussi, merci de nous laisser votre commentaire au bas de cet article. Bonne navigation.

LAISSER UNE RÉPONSE

SVP, entrez votre commentaire!
Veuillez saisir votre nom ici

spot_img

Plus d'infos

starlink-in-cameroon:-minpostel-asks-spacex-to-suspend-its-satellite-internet-services-–-digital-business-africa

Internet : Pourquoi le Cameroun et l’Afrique doivent négocier...

 - Plusieurs pays africains ont demandé à l'opérateur américain Starlink d'arrêter la commercialisation de ses services d'Internet...

Togo : Une étude des marchés numériques pour lutter...

Togo : Une étude des marchés numériques pour lutter contre la concurrence déloyale en cours

Numérique : L’UIT, en collaboration avec l’ ARPCE, organise...

Numérique : L'UIT, en collaboration avec l’ ARPCE, organise une formation sur la TNT et la gestion...