Gabon : La préfecture de police accentue sa visibilité sur Internet

(TIC Mag) – Au Gabon, la préfecture de police a désormais opté pour une augmentation de sa visibilité sur la toile. L’institution vient de lancer son « service de sécurité en ligne »,  constitué d’un site web et d’une page Facebook. D’après la police gabonaise, ces outils lui permettront de se rapprocher davantage de sa population et d’établir avec elle un climat de confiance.

«Avec ces deux outils innovants, les forces de police nationale gabonaises entendent renforcer et dynamiser leurs capacités pour des objectifs nobles d’un service efficace et de qualité. L’objectif étant de donner la possibilité à tous les usagers de pouvoir bénéficier de ces services de proximité», explique la préfecture de police dans son communiqué.

D’après la police gabonaise, la mise en service de ces deux outils numériques lui permettra d’améliorer l’interactivité entre ses services et les usagers. Par exemple, tous les usagers gabonais ou non pourront désormais avoir directement en ligne des réponses à certaines questions générales de sécurité, mais également avoir une idée de la structure de la police ainsi que de ses missions.

Si vous avez aimé ce texte, vous aimerez bien bien d'autres. Rejoignez notre canal Telegram et notre chaîne WhatsApp pour ne rien manquer de nos infos stratégiques et de nos exclusivités. Aussi, merci de nous laisser votre commentaire au bas de cet article. Bonne navigation.

LAISSER UNE RÉPONSE

SVP, entrez votre commentaire!
Veuillez saisir votre nom ici

spot_img

Plus d'infos

Cameroun : Les solutions digitales de MTN très attendues...

Cameroun : Les solutions digitales de MTN très attendues au ministère de la Comm’
Technologies : Le Salon Osiane s'ouvre ce 23 avril 2024 à Brazzaville au Congo [Le programme]

Technologies : Le Salon Osiane s’ouvre ce 23 avril...

– La cérémonie d'ouverture officielle de la huitième édition du Salon international de la technologie et...

Le système d’exploitation Meta Horizon OS ouvert à d’autres...

Le système d'exploitation Meta Horizon OS ouvert à d'autres constructeurs