Mise à jour : Snapchat fait sauter le verrou de la limite du temps des snaps

 

(TIC Mag) – Le réseau social américain  de partage gratuit de photos et de vidéos Snapchat a annoncé la disponibilité de sa toute dernière mise à jour qui concerne les messages éphémères. Désormais, tous les utilisateurs qui installeront cette mise à jour pourront diffuser des images et des vidéos dans leurs stories ou dans leurs messages privés sans limite de temps et faire boucler les vidéos pour les voir indéfiniment. Cependant, la fonctionnalité de limiter la durée de visionnage jusqu’à 10 secondes est conservée : «Désormais, vous pourrez décider si votre Snap ne sera joué qu’une fois, ou bien s’il tournera en boucle jusqu’à ce que votre destinataire appuie sur l’écran pour passer au Snap suivant.  Lorsque votre ami aura terminé de visionner votre Snap et appuiera sur ce dernier pour le fermer, celui-ci s’effacera ensuite à tout jamais, comme d’habitude », explique le réseau social sur son blog.

A côté de cette nouvelle fonctionnalité, Snapchat a également ajouté d’autres outils, comme la « gomme magique » inspirée de l’outil « tampon » de Photoshop qui permet de reproduire des textures issues d’un environnement extérieur à une photo. Dans la même veine, Snapchat a également ajouté la possibilité de dessiner des émojis sur ses contenus avec un pinceau prévu à cet effet qui dispose de 8 modèles d’émojis.

Pour rappel, la mise à jour est gratuitement téléchargeable dans les Stores aussi bien IOS que Androïd.

LAISSER UNE RÉPONSE

SVP, entrez votre commentaire!
Veuillez saisir votre nom ici

spot_img

Plus d'infos

Olivier Leloustre

Perturbations de l’Internet au Cameroun : Les propositions et...

- Les coupures et perturbations dans la fourniture de la connexion internet au Cameroun agacent de nombreux...

crise internet/Cameroun : La qualité de la connexion optimale,...

crise internet/Cameroun : La qualité de la connexion optimale, MTN va rembourser des volumes internet non utilisés
Internet : L'usage de Starlink et de ses kits interdits en RD Congo

Internet : L’usage de Starlink et de ses kits...

– L’Autorité de régulation de la poste et des télécommunications du Congo (ARPTC) a interdit la...

Sur votre mobile

Si vous avez aimé ce texte, vous aimerez bien bien d'autres. rejoignez notre canal Telegram et notre chaîne WhatsApp pour ne rien manquer de nos infos stratégiques et de nos exclusivités.

Chaine WhatsApp de Digital Business Africa