Mobile Banking: Ecobank lance son application mobile dans 33 pays

(TIC Mag) – Le groupe bancaire panafricain Ecobank a annoncé le 25 octobre 2016 le lancement de son application mobile simultanément dans 33 pays. La nouvelle application devrait permettre aux clients de la banque d’effectuer facilement une série d’opérations bancaires à partir de leurs téléphones portables, à l’instar de l’ouverture des comptes numériques en quelques clics, sans avoir à remplir toute la paperasse.

«L’application mobile Ecobank offre des opportunités pour les clients en leur permettant de faire des emplettes, des opérations et de faire des affaires sans argent liquide. A une plus grande échelle, ce sera transformationnel pour l’Afrique. Grâce à son pouvoir d’achat et les partenariats de Ecobank avec Visa et Mastercard, l’application mobile Ecobank sera un moyen de paiement répandu et accepté », explique le CEO d’Ecobank, Ade Ayeyemi.  Avec l’App mobile Ecobank, les clients Ecobank peuvent maintenant faire et recevoir des paiements instantanés à travers 33 pays africains sur leurs appareils mobiles, mais également payer en magasin avec leurs téléphones mobiles.

Si vous avez aimé ce texte, vous aimerez bien bien d'autres. Rejoignez notre canal Telegram et notre chaîne WhatsApp pour ne rien manquer de nos infos stratégiques et de nos exclusivités. Aussi, merci de nous laisser votre commentaire au bas de cet article. Bonne navigation.

LAISSER UNE RÉPONSE

SVP, entrez votre commentaire!
Veuillez saisir votre nom ici

spot_img

Plus d'infos

Mark Zuckerberg lance la nouvelle version de Meta AI,...

Marck Zuckerberg lance la nouvelle version de Meta AI, l’ assistant virtuel conversationnel le plus « intelligent...

Numérique : L’UIT, en collaboration avec l’ ARPCE, organise...

Numérique : L'UIT, en collaboration avec l’ ARPCE, organise une formation sur la TNT et la gestion...

Télécoms : Des unités Starlink seront déployées chaque semaine...

Télécoms : Des unités Starlink seront déployées chaque semaine dans le cadre du service « Direct to...