Mobile : Le mythique Nokia 3310 fait son grand come-back

(TIC Mag) – C’est le grand retour du mythique Nokia 3310 sur le marché mondial du mobile. Comme annoncé, HMD a annoncé à l’occasion du Mobile Word Congress (MWC) 2017 la renaissance du Nokia 3310 en cette année 2017, avec bien sûr des modifications et quelques modernisations comparées à celui fabriqué il y a 17 ans.

Si de manière générale le téléphone conserve son design d’antan marqué par son plastique épais et coloré avec une bande autour de l’écran, désormais, à la place de la prise chargeur, ce sera un micro-USB et un port jack. Dans la même veine, l’écran monochrome laissera sa place à un écran LCD couleur de 2,4 pouces. Un appareil photo de 2 mégapixels et un lecteur de carte mémoire microSD feront également leur apparition.

Comme l’emblématique Nokia 3310 connue pour son autonomie hors normes, la nouvelle version bénéficiera d’une autonomie de 25 jours en veille et de 22 heures en appels.

Autre fonctionnalité mythique, le jeu Snake qui est également reconduit dans la nouvelle version. Selon le fabricant, le nouveau Nokia 3310 sera disponible au deuxième trimestre 2017 et sera proposé en jaune, rouge, bleu et gris.

Si vous avez aimé ce texte, vous aimerez bien bien d'autres. Rejoignez notre canal Telegram et notre chaîne WhatsApp pour ne rien manquer de nos infos stratégiques et de nos exclusivités. Aussi, merci de nous laisser votre commentaire au bas de cet article. Bonne navigation.

LAISSER UNE RÉPONSE

SVP, entrez votre commentaire!
Veuillez saisir votre nom ici

spot_img

Plus d'infos

La BOAD et le Cyber Africa Forum pour protéger...

La BOAD et le Cyber Africa Forum pour protéger l'espace numérique dans l'UEMOA, la Green Tech une...
starlink-in-cameroon:-minpostel-asks-spacex-to-suspend-its-satellite-internet-services-–-digital-business-africa

Internet : Pourquoi le Cameroun et l’Afrique doivent négocier...

 - Plusieurs pays africains ont demandé à l'opérateur américain Starlink d'arrêter la commercialisation de ses services d'Internet...

Togo : Une étude des marchés numériques pour lutter...

Togo : Une étude des marchés numériques pour lutter contre la concurrence déloyale en cours