Orange et Google s’associent pour booster l’Internet mobile en zone AMEA

0

(TIC Mag) – Le groupe de télécoms Orange et le géant américain Google ont annoncé le 23 février 2016 la signature d’une convention de partenariat pour améliorer la qualié du service Internet dans la zone Afrique et Moyen-Orient (AMEA). Avec cette convention, les deux groupes lancent ”un forfait de communications numériques à bas prix…afin d’améliorer l’expérience en ligne du grand public dans la région”.

D’après le communiqué, ”en combinant la force du réseau et de l’expertise mobile d’Orange et les applications mobiles de Google, ce rapprochement va permettre de proposer aux clients ce que les deux partenaires ont de meilleur en termes d’accès et de contenu, par le biais d’un forfait de communications numériques tout compris”.

Avec la signature de cette convention, Orange entend profiter pour lancer prioritairement son Smartphone Orange Rise 31 Special Edition, le nouvel appareil 3G du groupe français. Un smartphone « quad-core » d’une capacité de 1Go de RAM et 8Go de ROM. Il permettra d’accéder à l’ensemble de la suite Google Apps »

baniere830x100-ict-strategies

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
SVP entrez votre nom ici