Selon Tony Smith, moins de 2% de Camerounais ont recours au e-Commerce

Le marché du e-Commerce au Cameroun peine à décoller, pense Tony Smith. Pour le Founder, president and CEO de Limitless innovation released, une entreprise spécialisée dans la conception des logiciels, des smartphones et des tablettes,  moins de 2% de Camerounais ont déjà embrassé l’e-commerce, a-t-il déclaré dans les colonnes de Le Quotidien de l’Economie, en marge du salon africain du e-commerce Afrikebiz ouvert ce 14 avril 2015 à Douala.
Une situation qui devrait le conforter dans son projet d’investissement de cinq milliards de F.Cfa, orienté dans les télécoms, la télévision numérique, la banque et autres services, mais aussi et surtout dans le commerce en ligne, tel que confié à TIC Mag en décembre 2014 dernier.
« Pour soutenir ce programme de 20.000 emplois, j’ai réalisé tous les objectifs qu’il faillait mener. En 2014, j’ai vendu une division de Limitless à 10 millions de dollars (un peu plus de 5 milliards de FCFA) Ndlr.)», avait-il déclaré.

Si vous avez aimé ce texte, vous aimerez bien bien d'autres. Rejoignez notre canal Telegram et notre chaîne WhatsApp pour ne rien manquer de nos infos stratégiques et de nos exclusivités. Aussi, merci de nous laisser votre commentaire au bas de cet article. Bonne navigation.

  1. Votre commentaire est en attente de modération
    Avant de publier votre article merci de vous renseigner sur la véracité des propos et réalisation de cet monsieur Tony M. C’est un expert en escroquerie et nythomane à la Christophe Rocancourt.

LAISSER UNE RÉPONSE

SVP, entrez votre commentaire!
Veuillez saisir votre nom ici

spot_img

Plus d'infos

Marc Zuckerberg lance la nouvelle version de Meta AI...

Marc Zuckerberg lance la nouvelle version de Meta AI l’ assistant virtuel conversationnel le plus « intelligent...

La BOAD et le Cyber Africa Forum pour protéger...

La BOAD et le Cyber Africa Forum pour protéger l'espace numérique dans l'UEMOA, la Green Tech une...
starlink-in-cameroon:-minpostel-asks-spacex-to-suspend-its-satellite-internet-services-–-digital-business-africa

Internet : Pourquoi le Cameroun et l’Afrique doivent négocier...

 - Plusieurs pays africains ont demandé à l'opérateur américain Starlink d'arrêter la commercialisation de ses services d'Internet...