Un concours pour retracer sa vie sur Facebook lancé par l’OIF

(TIC Mag) – L’Organisation internationale de la francophonie vient de lancer un concours dénommé « Ma vie sur Facebook ». Un concours dans lequel les organisateurs demandent aux participants de convertir le monde de Facebook en une matière poétique et romanesque. « Ce concours souhaitait donner la parole à des auteurs francophones de tous horizons. Nous étions convaincus que les écrivains en herbe et confirmés, en Afrique, dans le monde arabe et en Occident, avaient quelque chose à exprimer sur leurs vies, leurs rêves, leurs désirs de partage d’une vie commune sur terre », explique Karim Serraj, un des organisateurs.

Sur la participation, on apprendra de Karim Serraj, du comité d’organisation que « le concours est ouvert à tous les francophones du monde, âgés de plus de dix-huit ans. Il propose deux catégories en lice : auteurs en herbe et auteurs confirmés. Les auteurs considérés comme confirmés ont déjà publié au moins une œuvre littéraire ».

Les candidats ont la possibilité de s’enregistrer avant le 30 novembre 2015 sur le lien https://www.facebook.com/groups/concours.mavie.

Si vous avez aimé ce texte, vous aimerez bien bien d'autres. Rejoignez notre canal Telegram et notre chaîne WhatsApp pour ne rien manquer de nos infos stratégiques et de nos exclusivités. Aussi, merci de nous laisser votre commentaire au bas de cet article. Bonne navigation.

LAISSER UNE RÉPONSE

SVP, entrez votre commentaire!
Veuillez saisir votre nom ici

spot_img

Plus d'infos

Cameroun : Les solutions digitales de MTN très attendues...

Cameroun : Les solutions digitales de MTN très attendues au ministère de la Comm’
Technologies : Le Salon Osiane s'ouvre ce 23 avril 2024 à Brazzaville au Congo [Le programme]

Technologies : Le Salon Osiane s’ouvre ce 23 avril...

– La cérémonie d'ouverture officielle de la huitième édition du Salon international de la technologie et...

Ghana : Une législation sur le contenu local des...

Ghana : Une législation sur le contenu local des télécoms prégnante