Vodafone a investi 40 millions de dollars pour le lancement des services internet LTE au Cameroun

Le groupe mondial de télécommunications Vodafone annonce qu’il a lancé ses services internet LTE à haut débit ce 30 septembre 2016, au Cameroun.

Avec un investissement initial d’environ 40 millions de dollars (près de 23,36 milliards de FCFA) dans le déploiement d’un réseau ultra moderne, indique le groupe de télécoms, ces services avancés sont pour l’instant uniquement disponibles à Douala et à Yaoundé, mais avec des plans pour étendre la couverture à d’autres villes et villages.

Vodafone Cameroon aura 2 agences dans chacune des deux principales métropoles camerounaises, renforcées par une chaîne de 190 distributeurs et de détaillants offrant une gamme de téléphones et appareils LTE.

Introduite au Cameroun le 23 septembre, l’offre spéciale LTE de ce nouvel opérateur a déjà enregistré 15 000 clients pré-inscrits sur son réseau.

Le groupe mondial de télécommunications Vodafone qui a des opérations mobiles dans 26 pays et de bande internet fixe dans 17 marchés dans le monde.

Si vous avez aimé ce texte, vous aimerez bien bien d'autres. Rejoignez notre canal Telegram et notre chaîne WhatsApp pour ne rien manquer de nos infos stratégiques et de nos exclusivités. Aussi, merci de nous laisser votre commentaire au bas de cet article. Bonne navigation.

LAISSER UNE RÉPONSE

SVP, entrez votre commentaire!
Veuillez saisir votre nom ici

spot_img

Plus d'infos

Alhamdou Ag Ilyène à la Semaine du Numérique/Niger: «...

Alhamdou Ag Ilyène à la Semaine du Numérique/Niger: « Un pays qui perd sa souveraineté numérique risque...

Fibre optique : Guilab S.A annonce la fin des...

Fibre optique : Guilab S.A annonce la fin des travaux de réparation « avec succès » du...

RD Congo : Raxio et Ispa signent un accord...

RD Congo : Raxio et Ispa signent un accord pour un internet accessible, fiable et performant