La BMCE Bank annonce la quatrième édition de l’African Entrpreneurship Award

(TIC Mag) – L’annonce a été faite ce lundi 12 mars à Casablanca. L’initiative de la banque marocaine a pour but de soutenir les entrepreneurs africains talentueux qui ont des idées prometteuses pour un monde meilleur.

L’édition de cette année récompensera les meilleurs entrepreneurs africains dans les catégories «Sport» et «Innovation», avec un grand prix de 1 million de dollars.

La première étape de la compétition permettra d’affiner les idées les plus appropriées pour la région. Les candidats sélectionnés feront ensuite la promotion de leur projet avec des présentations percutantes, qui détermineront le processus de sélection final. Les projets gagnants seront sélectionnés avec l’aide des partenaires de l’AEA, allant des entrepreneurs et des universitaires aux leaders et mentors de tous les continents qui accompagneront les candidats tout au long du concours.

Les trois éditions précédentes ont été consacrées à l’éducation et à l’environnement. Elles avaient vu la participation de plus de 12 000 participants de 132 pays, l’encadrement de 112 candidats, la nomination de 33 lauréats et le financement de 21 projets d’entreprise. Les inscriptions pour la quatrième édition de l’AEA seront closes le 30 avril.

Ecrit par TIC Mag

Si vous avez aimé ce texte, vous aimerez bien bien d'autres. Rejoignez notre canal Telegram et notre chaîne WhatsApp pour ne rien manquer de nos infos stratégiques et de nos exclusivités. Aussi, merci de nous laisser votre commentaire au bas de cet article. Bonne navigation.

LAISSER UNE RÉPONSE

SVP, entrez votre commentaire!
Veuillez saisir votre nom ici

spot_img

Plus d'infos

Réseaux sociaux/USA : TikTok au bord de l’interdiction, Elon...

Réseaux sociaux/USA : TikTok au bord de l’interdiction, Elon Musk s'indigne

Dr Gérard Eyoum, le choix du Gecam pour porter...

Dr Gérard Eyoum, le choix du Gecam pour porter haut le numérique camerounais

Cameroun : Les solutions digitales de MTN très attendues...

Cameroun : Les solutions digitales de MTN très attendues au ministère de la Comm’