Cameroun : Le Commonwealth lance un concours de la meilleure application en TIC

(TIC Mag) – Le Bureau régional pour l’Afrique centrale du Commonwealth Telecommunications Organisation (CTO) organise une compétition nationale de la meilleure application logicielle innovante en TIC.
D’importants prix sont à gagner (dons, de l’argent en espèces). Pour participer, il faut avoir
au plus 35 ans et avoir une application qui porte sur l’un des domaines suivants: E-EDUCATION, E-COMMERCE, E-HEALTH et E-AGRICULTURE.

D’après le ministre des Postes et Télécommunications qui annonce ce concours au Cameroun, le projet doit être « régulièrement enregistré dans un organisme de protection de droits de propriété, alors courez et inscrivez-vous le plus rapidement possible pour compétir et représenter le Cameroun à la compétition finale qui aura lieu dans les îles Fiji au mois de Septembre 2016 ».

La date limite des inscriptions est fixée au 25 Avril 2016 et la compétition aura lieu le 15 Mai 2016 au Palais des Congrès de Yaoundé.

Par contre, il faudra payer pour y participer. Les frais d’inscriptions s’élèvent à £ 50, soit environ 42 000 francs Cfa. Ceci  accompagné d’une copie de l’application à déposer au Bureau régional du CTO sis à Hippodrome, à l’immeuble abritant la délégation régionale du Centre, Sud et Est de l’Agence de Régulation des Télécommunications, chaque jour ouvrable de 10h à 14h.

Pour plus d’informations :

Contact : 699 776 111 / 675 455 998 / 677 049 064

Si vous avez aimé ce texte, vous aimerez bien bien d'autres. Rejoignez notre canal Telegram et notre chaîne WhatsApp pour ne rien manquer de nos infos stratégiques et de nos exclusivités. Aussi, merci de nous laisser votre commentaire au bas de cet article. Bonne navigation.

LAISSER UNE RÉPONSE

SVP, entrez votre commentaire!
Veuillez saisir votre nom ici

spot_img

Plus d'infos

Pacome Boidi, Orange CIV au Cyber Africa Forum :...

Pacome Boidi, Orange CIV au Cyber Africa Forum : « Nos pays africains doivent travailler ensemble à...

Nigéria : Suite à la baisse de 50% des...

Nigéria : Suite à la baisse de 50% des kits Starlink, la demande explose
Starlink va suspendre son service Internet au Cameroun et dans plusieurs pays africains dès le 30 avril 2024

Starlink va suspendre son service Internet au Cameroun et...

– A la suite de la demande de plusieurs autorités de régulation et de gouvernements en...