Cameroun : Le Concours sur l’innovation technologique annoncé pour juillet

1

Dans le cadre de sa mission de promotion des TIC, l’Agence nationale des Technologies de l’information et de la communication (ANTIC) organise, au mois d’octobre 2015 à Douala, la deuxième édition du concours sur l’innovation technologique dans le domaine des TIC.

Selon l’Antic, le concours se déroulera en trois phases : dépôt des candidatures en ligne au plus tard le 27 juillet 2015 ; la présélection des projets dans les villes universitaires du 31 août au 04 septembre 2015 ; et la finale, qui aura lieu au mois d’octobre 2015 à Douala.

Pour participer à ce concours, il faut : « Etre porteur d’un projet dans le domaine des TIC permettant de résoudre une problématique liée au contexte camerounais ; s’enregistrer via le formulaire téléchargeable sur le site internet de l’Antic; retourner le formulaire à cette adresse au plus tard le 27 juillet 2015 », précise l’agence sur son site Internet.

Autres articulations prévues en marge dudit concours : des exposés sur les thématiques telles que l’innovation technologique, l’entrepreneuriat, l’élaboration d’un business plan et la création d’entreprises au Cameroun.

Des renseignements supplémentaires peuvent être obtenus en contactant directement le CIRT de l’ANTIC au 222 09 91 64.

baniere830x100-ict-strategies

1 COMMENTAIRE

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
SVP entrez votre nom ici