Cameroun : Orange lance son offre « My way », qui permet aux clients de définir eux même leurs forfaits

(TIC Mag) – La filiale camerounaise de l’opérateur français des télécommunications Orange a annoncé le 20 janvier 2018 le lancement de sa nouvelle offre baptisée « My way ». Il s’agit d’une offre présentée comme « souple et flexible », qui donne la possibilité aux clients d’Orange Cameroun de choisir le montant de leurs dépenses, leurs forfaits et leurs besoins, le tout en fonction de leur budget. D’après Orange, il s’agit de rompre avec l’ancienne habitude qui proposait aux clients des forfaits déjà arrêtés, ainsi que des offres proposés par l’opérateur, qui ne répondaient pas toujours aux besoins de tout un chacun.

«Jusqu’à présent ce qu’on proposait aux clients, c’était des offres déjà prédéfinies. On imaginait ce dont ils avaient besoin en définissant le montant qu’il pouvait dépenser, en définissant les bonus dont ils avaient besoin et surtout la durée pendant laquelle le forfait était valide. Aujourd’hui toutes ces barrières tombent. Les clients en fonction de ses besoins ou de son budget peuvent choisir de concevoir leurs forfaits eux-mêmes. Nous avons deux façons de procéder par le budget ou par le besoin», explique Cheikh Amadou Bamba Sarr, directeur marketing et communication à Orange Cameroun.

My way est accessible par les abonnés de Orange Cameroun via la combinaison # 131*4#. Une fois le code entré et validé, l’utilisateur se laisse guider en suivant les indications.

Ecrit par TIC Mag

Si vous avez aimé ce texte, vous aimerez bien bien d'autres. Rejoignez notre canal Telegram et notre chaîne WhatsApp pour ne rien manquer de nos infos stratégiques et de nos exclusivités. Aussi, merci de nous laisser votre commentaire au bas de cet article. Bonne navigation.

LAISSER UNE RÉPONSE

SVP, entrez votre commentaire!
Veuillez saisir votre nom ici

spot_img

Plus d'infos

Marc Zuckerberg lance la nouvelle version de Meta AI...

Marc Zuckerberg lance la nouvelle version de Meta AI l’ assistant virtuel conversationnel le plus « intelligent...

La BOAD et le Cyber Africa Forum pour protéger...

La BOAD et le Cyber Africa Forum pour protéger l'espace numérique dans l'UEMOA, la Green Tech une...
starlink-in-cameroon:-minpostel-asks-spacex-to-suspend-its-satellite-internet-services-–-digital-business-africa

Internet : Pourquoi le Cameroun et l’Afrique doivent négocier...

 - Plusieurs pays africains ont demandé à l'opérateur américain Starlink d'arrêter la commercialisation de ses services d'Internet...