Cameroun : Une voiture à gagner pour célébrer les deux millions d’abonnés de Nexttel

Repartir au volant d’un véhicule de marque Toyota Yaris ou avoir la chance de gagner plusieurs autres lots d’une valeur de 30 millions de F.Cfa, voilà les primes du jeu « Thank First 2 millions Customers » que vient de lancer l’opérateur de téléphonie mobile Nexttel.

Les autres prix de cette tombola comprennent six autres produits de la marque. Notamment des téléphones portables, des smartphones, et des Modems.

En dehors de cette opération marketing, ce sont les chiffres du nombre d’abonnés qu’il faut voir. En effet, l’opérateur qui a ouvert son réseau au public le 18 septembre 2014 avait annoncé, trois mois après (en décembre 2014 dernier), avoir atteint 400 000 abonnés.

Avec deux millions d’abonnés enregistrés en mai 2015, la filiale camerounaise du vietnamien Viettel apprend qu’elle a réussi à attirer 1,5 millions d’abonnés de plus en cinq mois (entre décembre 2014  et mai 2015).

Pour gagner, rien de plus simple. Une seule recharge de crédit de moins de 200 F.Cfa permet d’ « avoir une chance de gagner un prix », explique l’opérateur qui conseille ses abonnés (anciens et nouveaux) de faire plusieurs recharges « afin de leurs chances de gain ».

Si vous avez aimé ce texte, vous aimerez bien bien d'autres. Rejoignez notre canal Telegram et notre chaîne WhatsApp pour ne rien manquer de nos infos stratégiques et de nos exclusivités. Aussi, merci de nous laisser votre commentaire au bas de cet article. Bonne navigation.

LAISSER UNE RÉPONSE

SVP, entrez votre commentaire!
Veuillez saisir votre nom ici

spot_img

Plus d'infos

Réseaux sociaux/USA : TikTok au bord de l’interdiction, Elon...

Réseaux sociaux/USA : TikTok au bord de l’interdiction, Elon Musk s'indigne

Dr Gérard Eyoum, le choix du Gecam pour porter...

Dr Gérard Eyoum, le choix du Gecam pour porter haut le numérique camerounais

Cameroun : Les solutions digitales de MTN très attendues...

Cameroun : Les solutions digitales de MTN très attendues au ministère de la Comm’