Facebook : Samuel Eto’o, MTN et Orange, dans le Top 10 au Cameroun

Samuel Eto’o Fils ne sera pas de l’expédition des Lions Indomptables pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2015) en Guinée Equatoriale. Pourtant, dans le championnat que jouent les stars sur Facebook, sa page reste en tête des pages camerounaises les plus visitées, avec 233 114 fans, selon des statistiques révélées par Facebook en décembre 2014 dernier.
L’opérateur de téléphonie mobile MTN Cameroon arrive à la deuxième position des pages les plus visitées, avec 200 194 fans sur Facebook. Il est suivi des pages de La Fouine (116 031 fans) ; Wandashops (114 358 fans) ; et Orange Cameroun, qui a enregistré 113 830 fans au mois de décembre 2014.
Les concerts réguliers du chanteur congolais Singuila au Cameroun lui permettent de figurer à la septième place de ce classement, avec 107 894 fans. Il en est de même pour l’artiste Zaho (96 586 fans) ; le groupe Sexion D’Assaut (92 271 fans) ; et Maître Gims (85 760 fans) sur Facebook.
Lire aussi :

Cameroun : 980 000 abonnés sur Facebook en décembre 2014

Eneo Cameroon sollicite l’avis de ses abonnés Facebook

Les réponses surprenantes des fans d’Eto’o sur sa page Facebook

Si vous avez aimé ce texte, vous aimerez bien bien d'autres. Rejoignez notre canal Telegram et notre chaîne WhatsApp pour ne rien manquer de nos infos stratégiques et de nos exclusivités. Aussi, merci de nous laisser votre commentaire au bas de cet article. Bonne navigation.

LAISSER UNE RÉPONSE

SVP, entrez votre commentaire!
Veuillez saisir votre nom ici

spot_img

Plus d'infos

Marc Zuckerberg lance la nouvelle version de Meta AI...

Marc Zuckerberg lance la nouvelle version de Meta AI l’ assistant virtuel conversationnel le plus « intelligent...

La BOAD et le Cyber Africa Forum pour protéger...

La BOAD et le Cyber Africa Forum pour protéger l'espace numérique dans l'UEMOA, la Green Tech une...
starlink-in-cameroon:-minpostel-asks-spacex-to-suspend-its-satellite-internet-services-–-digital-business-africa

Internet : Pourquoi le Cameroun et l’Afrique doivent négocier...

 - Plusieurs pays africains ont demandé à l'opérateur américain Starlink d'arrêter la commercialisation de ses services d'Internet...