Fintech : Le groupe bancaire marocain Attijariwafa bank lance sa première banque digitale en Mauritanie

(TIC Mag) – La filiale mauritanienne du groupe bancaire marocain Attijariwafa bank a annoncé le 30 avril 2018 le lancement dans le pays de sa toute première banque digitale. La nouvelle banque baptisée ‘‘Attijari Mobile’’ entre, d’après le groupe bancaire dans le cadre du vaste plan d’innovations et de diversifications des produits bancaires engagé sur le marché mauritanien.

D’après un communiqué d’ATTIJARI Bank Mauritanie publié le 30 avril 2018, « Attijari Mobile permettra de manière simplifiée et sécurisée d’effectuer tout type de virement, établir des profils signataires et de matrice de signature, effectuer des dépôts à terme, consulter ses comptes en temps réel, faire un suivi de son compte et  avoir un diagramme d’évolution de ses comptes ».

Ainsi, plus forcément besoin de se rendre dans une agence bancaire pour effectuer une opération. Celle-ci pourra désormais se faire depuis un ordinateur, un smartphone, ou une tablette. Un soulagement pour les quelques 8 000 clients dont dispose la banque dans le pays.

Ecrit par TIC Mag

Si vous avez aimé ce texte, vous aimerez bien bien d'autres. Rejoignez notre canal Telegram et notre chaîne WhatsApp pour ne rien manquer de nos infos stratégiques et de nos exclusivités. Aussi, merci de nous laisser votre commentaire au bas de cet article. Bonne navigation.

LAISSER UNE RÉPONSE

SVP, entrez votre commentaire!
Veuillez saisir votre nom ici

spot_img

Plus d'infos

Marc Zuckerberg lance la nouvelle version de Meta AI...

Marc Zuckerberg lance la nouvelle version de Meta AI l’ assistant virtuel conversationnel le plus « intelligent...

La BOAD et le Cyber Africa Forum pour protéger...

La BOAD et le Cyber Africa Forum pour protéger l'espace numérique dans l'UEMOA, la Green Tech une...
starlink-in-cameroon:-minpostel-asks-spacex-to-suspend-its-satellite-internet-services-–-digital-business-africa

Internet : Pourquoi le Cameroun et l’Afrique doivent négocier...

 - Plusieurs pays africains ont demandé à l'opérateur américain Starlink d'arrêter la commercialisation de ses services d'Internet...