Gabon : Ali Bongo Ondimba ouvre son compte Twitter

« Un jour spécial…il était temps de vous rejoindre », c’est avec ce tweet publié le 09 février 2015 dernier, que le président gabonais Ali Bongo a annoncé son entrée dans le réseau social Twitter, à ses abonnés.
Sur son profil qui s’ouvre sur une photo portrait adossée sur une savane peuplée d’éléphants, des tweets en rapport avec son épouse « la Première dame de mon cœur, la seule et unique, inimitable ». Mais aussi des messages de remerciements aux abonnés pour leurs réactions et leurs « encouragements ».
Au 15 février 2015, le profil comptait environ 1047 abonnés enregistrés sur son compte Twitter, et le nouveau président high Tech n’avait publié que cinq tweets. En s’abonnant à Twitter, Ali Bongo Ondimba rejoint la liste très restreinte des présidents africains qui partagent aujourd’hui leur quotidien avec les internautes.

Si vous avez aimé ce texte, vous aimerez bien bien d'autres. Rejoignez notre canal Telegram et notre chaîne WhatsApp pour ne rien manquer de nos infos stratégiques et de nos exclusivités. Aussi, merci de nous laisser votre commentaire au bas de cet article. Bonne navigation.

LAISSER UNE RÉPONSE

SVP, entrez votre commentaire!
Veuillez saisir votre nom ici

spot_img

Plus d'infos

Technologies : Le Salon Osiane s'ouvre ce 23 avril 2024 à Brazzaville au Congo [Le programme]

Technologies : Le Salon Osiane s’ouvre ce 23 avril...

– La cérémonie d'ouverture officielle de la huitième édition du Salon international de la technologie et...

Ghana : Une législation sur le contenu local des...

Ghana : Une législation sur le contenu local des télécoms prégnante

Le système d’exploitation Meta Horizon OS ouvert à d’autres...

Le système d'exploitation Meta Horizon OS ouvert à d'autres constructeurs