Innovation : Le Pitch Hub Africa 2017 annoncé à Yaoundé le 6 avril 2017

(TIC Mag) – Après Dakar, Abidjan et Libreville, le pitch Hub Africa poursuit sa chasse aux talents exerçants dans le secteur des nouvelles technologies à Yaoundé. L’évènement qui va se tenir le 6 avril 2017 entend sélectionner les meilleurs projets et les meilleures start-up afin de leur offrir des opportunités de développement, aussi bien au niveau de l’encadrement et du coaching qu’au niveau des financements.

Sur le principe, les projets ou les start-ups présentées sont soumis à l’appréciation d’un jury composé d’experts. Par la suite, le porteur du projet est invité à venir devant le jury défendre la pertinence de ses idées ou de son projet. A l’issue des tournées nationales, trois projets sont sélectionnés par pays pour prendre part à la grande compétition Hub Africa Awards prévue à Casablanca les 4 et 5 mai prochains.

A l’issue de cette grande compétition, les cinq meilleurs projets intégreront la plateforme crowdfunding en vue d’obtenir un financement et bénéficieront également d’un voyage pour une Immersion-Découverte à Singapour.

Notons que toutes les start-ups exerçant dans le secteur des nouvelles technologies sont invitées à s’inscrire à la compétition en cliquant sur le site web de la compétition.

Si vous avez aimé ce texte, vous aimerez bien bien d'autres. Rejoignez notre canal Telegram et notre chaîne WhatsApp pour ne rien manquer de nos infos stratégiques et de nos exclusivités. Aussi, merci de nous laisser votre commentaire au bas de cet article. Bonne navigation.

LAISSER UNE RÉPONSE

SVP, entrez votre commentaire!
Veuillez saisir votre nom ici

spot_img

Plus d'infos

Réseaux sociaux/USA : TikTok au bord de l’interdiction, Elon...

Réseaux sociaux/USA : TikTok au bord de l’interdiction, Elon Musk s'indigne

Dr Gérard Eyoum, le choix du Gecam pour porter...

Dr Gérard Eyoum, le choix du Gecam pour porter haut le numérique camerounais

Cameroun : Les solutions digitales de MTN très attendues...

Cameroun : Les solutions digitales de MTN très attendues au ministère de la Comm’