Jeux universitaires : MTN Cameroon se déploie à Yaoundé

Alors que la compétition bat son plein dans les stades et les parquets, la compétition, côté acteurs des télécoms aux 18e Jeux universitaires attend encore son coup d’envoi. Une visite à l’Université de Yaoundé I (organisateur de l’édition 2015), a permis de voir qu’en dehors de MTN Cameroon, aucun autre opérateur n’avait encore posé ses installations.

Rencontré dans le stand aménagé non-loin du stade Mateco, Melvin Akam, secrétaire exécutif de la Fondation MTN, a justifié la présence de son entreprise par « le partenariat historique qui lie MTN au ministère de l’Enseignement supérieur, à l’Université de Yaoundé I, et aux Jeux Universitaires en général ».

Des responsables de l’Université de Yaoundé I rencontrés quelques minutes après la cérémonie d’ouverture ont annoncé l’arrivée de Camtel et d’Orange, sans donner plus de détails. Mais n’ont pas évoqué le cas de Nexttel.

Des entreprises de vente de services informatiques ont également posé leurs valises sur le site des Jeux, c’est le cas notamment de Kaymu. Ici, la plateforme d’e-Commerce souhaite profiter de cette proximité avec les étudiants pour promouvoir ce nouveau mode d’achat en ligne.

Si vous avez aimé ce texte, vous aimerez bien bien d'autres. Rejoignez notre canal Telegram et notre chaîne WhatsApp pour ne rien manquer de nos infos stratégiques et de nos exclusivités. Aussi, merci de nous laisser votre commentaire au bas de cet article. Bonne navigation.

LAISSER UNE RÉPONSE

SVP, entrez votre commentaire!
Veuillez saisir votre nom ici

spot_img

Plus d'infos

Guinée : En 2023, Orange dit avoir contribué à...

Guinée : En 2023, Orange dit avoir contribué à hauteur de 6, 645 milliards de FCFA à...

Réseaux sociaux/USA : TikTok au bord de l’interdiction, Elon...

Réseaux sociaux/USA : TikTok au bord de l’interdiction, Elon Musk s'indigne

Dr Gérard Eyoum, le choix du Gecam pour porter...

Dr Gérard Eyoum, le choix du Gecam pour porter haut le numérique camerounais