L’opérateur Nexttel revendique déjà 3 millions d’abonnés au Cameroun, en un peu plus de 2 ans d’activités

La base clientèle de Nexttel, entreprise télécoms contrôlée par le groupe vietnamien Viettel, compte désormais 3 millions d’abonnés, apprend-on du site internet de l’opérateur, qui fut le tout premier à se voir attribuer une licence télécoms assortie de l’autorisation d’exploitation de la technologie 3G au Cameroun.

En 2017, cet opérateur qui a lancé ses activités au Cameroun en septembre 2014, devrait pouvoir aguicher davantage de clients, dans la mesure où il prévoit de se positionner également sur le segment de la 4G, dont il a annoncé le lancement à titre expérimental dès le début de cette année 2017.

Pour rappel, à travers Nexttel, le Cameroun est devenu le premier marché africain du groupe vietnamien Viettel au premier trimestre 2016, avec des revenus globaux de 21 milliards de francs Cfa (35,9 millions de dollars US), a officiellement annoncé le groupe en octobre dernier.

Si vous avez aimé ce texte, vous aimerez bien bien d'autres. Rejoignez notre canal Telegram et notre chaîne WhatsApp pour ne rien manquer de nos infos stratégiques et de nos exclusivités. Aussi, merci de nous laisser votre commentaire au bas de cet article. Bonne navigation.

LAISSER UNE RÉPONSE

SVP, entrez votre commentaire!
Veuillez saisir votre nom ici

spot_img

Plus d'infos

Mark Zuckerberg lance la nouvelle version de Meta AI,...

Marck Zuckerberg lance la nouvelle version de Meta AI, l’ assistant virtuel conversationnel le plus « intelligent...

La BOAD et le Cyber Africa Forum pour protéger...

La BOAD et le Cyber Africa Forum pour protéger l'espace numérique dans l'UEMOA, la Green Tech une...
starlink-in-cameroon:-minpostel-asks-spacex-to-suspend-its-satellite-internet-services-–-digital-business-africa

Internet : Pourquoi le Cameroun et l’Afrique doivent négocier...

 - Plusieurs pays africains ont demandé à l'opérateur américain Starlink d'arrêter la commercialisation de ses services d'Internet...