Nigéria : La startup Azimo lance son service de transfert d’argent instantané

(TIC Mag) – La startup spécialisée dans les solutions innovantes a annoncé le 15 décembre 2017 le lancement de son service de transfert d’argent instantané, et disponible 7 jours sur 7, et 24 heures sur 24. D’après le journal Financial Afrik qui révèle l’information, grâce au nouveau service d’Azimo, il est dorénavant possible de recevoir de l’argent au Nigeria depuis 22 pays européens en trente minutes seulement et ce, quel que soit le jour de la semaine, même durant le week-end. Ce qui fait d’Azimo l’un des services de transferts d’argent les plus rapides et les plus pratiques du marché.

Le lancement de cette offre au Nigéria devrait en principe représenter un véritable potentiel d’attractivité. Selon les autorités nigérianes, que 64% des transferts à destination du pays sont effectués par des expatriés pour soutenir leur famille. Or jusqu’ici, ce service était marqué par une qualité approximative, marquée par de longs délais de traitement. La solution de Azimo se présente donc comme étant la solution, du fait de sa rapidité et de sa disponibilité permanente.

Ecrit par TIC Mag

Si vous avez aimé ce texte, vous aimerez bien bien d'autres. Rejoignez notre canal Telegram et notre chaîne WhatsApp pour ne rien manquer de nos infos stratégiques et de nos exclusivités. Aussi, merci de nous laisser votre commentaire au bas de cet article. Bonne navigation.

LAISSER UNE RÉPONSE

SVP, entrez votre commentaire!
Veuillez saisir votre nom ici

spot_img

Plus d'infos

Cameroun : Les solutions digitales de MTN très attendues...

Cameroun : Les solutions digitales de MTN très attendues au ministère de la Comm’
Technologies : Le Salon Osiane s'ouvre ce 23 avril 2024 à Brazzaville au Congo [Le programme]

Technologies : Le Salon Osiane s’ouvre ce 23 avril...

– La cérémonie d'ouverture officielle de la huitième édition du Salon international de la technologie et...

Ghana : Une législation sur le contenu local des...

Ghana : Une législation sur le contenu local des télécoms prégnante