Partenariat majeur pour l’utilisation des TIC dans la promotion du tourisme 

L’Organisation mondiale du tourisme (OMT) et Amadeus,  fournisseur de solutions technologiques pour le secteur du tourisme, annoncent la signature d’un mémorandum d’accord pour la promotion de l’emploi de technologies innovantes dans le tourisme, dans des domaines tels que l’éducation et la multimodalité. 

« Des solutions technologiques innovantes sont fondamentales pour la compétitivité du secteur du tourisme et pour sa capacité à créer des emplois et à contribuer à un développement inclusif dans le monde entier. L’OMT attend avec intérêt de travailler encore plus étroitement avec Amadeus, membre affilié très apprécié et acteur clé dans ce domaine, afin de renforcer les liens entre le tourisme et les technologies » a déclaré le secrétaire général de l’OMT, Taleb Rifai (photo).

« Nous entendons étendre ces initiatives à travers le réseau des affiliés de l’OMT et ses événements, de façon à façonner l’avenir des voyages », a indiqué Tomás López Fernebrand, Senior Vice President, General Counsel & Corporate Secretary d’Amadeus IT Group.

L’OMT et Amadeus collaboreront également en ce qui concerne les questions de durabilité, de responsabilité sociale des entreprises et d’éducation grâce à la participation d’Amadeus au projet pilote de l’OMT de valorisation des talents dans le tourisme et à diverses initiatives de l’OMT de renforcement des capacités. 

Si vous avez aimé ce texte, vous aimerez bien bien d'autres. Rejoignez notre canal Telegram et notre chaîne WhatsApp pour ne rien manquer de nos infos stratégiques et de nos exclusivités. Aussi, merci de nous laisser votre commentaire au bas de cet article. Bonne navigation.

LAISSER UNE RÉPONSE

SVP, entrez votre commentaire!
Veuillez saisir votre nom ici

spot_img

Plus d'infos

Marck Zuckerberg lance la nouvelle version de Meta AI,...

Marck Zuckerberg lance la nouvelle version de Meta AI, l’ assistant virtuel conversationnel le plus « intelligent...

La BOAD et le Cyber Africa Forum pour protéger...

La BOAD et le Cyber Africa Forum pour protéger l'espace numérique dans l'UEMOA, la Green Tech une...
starlink-in-cameroon:-minpostel-asks-spacex-to-suspend-its-satellite-internet-services-–-digital-business-africa

Internet : Pourquoi le Cameroun et l’Afrique doivent négocier...

 - Plusieurs pays africains ont demandé à l'opérateur américain Starlink d'arrêter la commercialisation de ses services d'Internet...