Pour l’ARMP, son site Internet est le plus visité au Cameroun

Pour M. Nankep, chef  de cellule informatique à l’Agence de régulation des marchés publics (ARMP), le projet de dématérialisation des procédures engagé il y a quelques années, permet aujourd’hui à son site Internet d’être le plus visité au Cameroun, avec une moyenne de 18 000 visiteurs par mois.
Cette dématérialisation, apprend-il, permet, sur le web, « d’avoir les informations en temps réel sur le journal des Marchés publics, (d’avoir) la possibilité de faire des recours et des dénonciations, de télécharger les rapports d’analyse », a-t-il ajouté.
En termes de projets, il apprend que l’ARMP est engagé dans un grand projet d’informatisation du système des marchés publics. En outre, l’agence a « déjà écrit la plateforme logicielle et engagé l’acquisition des équipements pour la numérisation », a-t-il déclaré dans les colonnes du quotidien Cameroon Tribune.
Lire aussi :
L’ARMP met en ligne un nouveau site Internet

Trois entreprises en lice pour un marché relatif à l’élaboration d’un schéma directeur informatique au Ministère des Marchés publics

Si vous avez aimé ce texte, vous aimerez bien bien d'autres. Rejoignez notre canal Telegram et notre chaîne WhatsApp pour ne rien manquer de nos infos stratégiques et de nos exclusivités. Aussi, merci de nous laisser votre commentaire au bas de cet article. Bonne navigation.

LAISSER UNE RÉPONSE

SVP, entrez votre commentaire!
Veuillez saisir votre nom ici

spot_img

Plus d'infos

Marc Zuckerberg lance la nouvelle version de Meta AI...

Marc Zuckerberg lance la nouvelle version de Meta AI l’ assistant virtuel conversationnel le plus « intelligent...

La BOAD et le Cyber Africa Forum pour protéger...

La BOAD et le Cyber Africa Forum pour protéger l'espace numérique dans l'UEMOA, la Green Tech une...
starlink-in-cameroon:-minpostel-asks-spacex-to-suspend-its-satellite-internet-services-–-digital-business-africa

Internet : Pourquoi le Cameroun et l’Afrique doivent négocier...

 - Plusieurs pays africains ont demandé à l'opérateur américain Starlink d'arrêter la commercialisation de ses services d'Internet...