Prix Ascom 2016 : une centaine d’entreprises camerounaises en compétition

0

(TIC Mag) – Le comité d’organisation du Prix de l’excellence en communication au Cameroun (ASCOM Prize) vient de publier la liste des entreprises nominées pour la phase finale de la compétition. Parmi les nominés, les acteurs exerçant dans le secteur des Technologies de l’information et de la communication sont bien représentés. A titre d’exemple, dans la catégorie « Meilleur distributeur de téléphone portable », les marques Tecno, Samsung et Huawei sont en compétition. Dans la catégorie « Fournisseur Internet », les opérateurs Orange, MTN et Nexttel sont en lice, tout comme Kaymu, Africashop et Cdiscount sont en compétition dans la catégorie « Meilleur site de vente en ligne ». Les opérateurs Canal Sat, TNT Africa et Free Africa sont également dans la course au Prix du « Meilleur bouquet ou distributeur TNT ».

Pour rappel, depuis six ans, la cérémonie Ascom Prize récompense et encourage les entreprises présentes sur le marché camerounais, et « qui ont durant une année écoulée posé des actions de communication et/ou de marketing dans le respect dans le respect des critères de l’originalité, de la pertinence, et la responsabilité des campagnes publicitaires proposées ».

Pour cette sixième édition, le thème retenu a été « Ensemble célébrons la création publicitaire au Cameroun ». L’édition 2016 de l’évènement organisé par l’Association des communicateurs du Cameroun devrait livrer tous ses secrets le 22 avril 2016 à Douala Bercy.

baniere830x100-ict-strategies

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
SVP entrez votre nom ici