Relation client : Le marocain Intelcia ouvre un nouveau centre à Abidjan

0

(TIC Mag) – Le groupe marocain Intelcia, spécialiste de l’externalisation de la relation client a annoncé le 7 octobre 2017 l’ouverture d’un nouveau site à Abidjan en Côte d’Ivoire dans le cadre de sa stratégie de croissance en Afrique francophone. Il s’agit du 14e site du groupe en Afrique, dont l’ouverture est justifiée par « l’attractivité des bassins d’emploi et la dynamique économique de la région ». Comme les précédents sites ouverts, celui d’Abidjan sera dédié à l’externalisation de la relation client dans différents secteurs allant des Télécoms, aux médias et nouvelles technologies, à l’e-commerce ou encore à l’assurance et prévoyance santé.

« Avec les expériences réussies au Cameroun et au Sénégal, nous sommes convaincus que notre modèle de management humain par les valeurs constitue un puissant soutien à notre croissance. A travers toutes nos implantations, nous offrons des opportunités d’emplois, de développement pour les jeunes avec la même logique d’écoute et de proximité avec nos collaborateurs. Ce modèle est bénéfique pour nos collaborateurs qui le rendent bien à nos clients et à Intelcia. Aujourd’hui, le groupe se développe à Abidjan et c’est avec enthousiasme que nous souhaitons mettre en place ce même modèle vertueux ! », explique Karim Bernoussi, Président-directeur général du Groupe Intelcia.

D’après Intelcia, le montant de l’investissement pour ce site d’Abidjan est estimé à plus de 2 millions d’euros et devrait engendrer la création de 500 emplois à court terme avec un objectif de 1 000 emplois  dans la région. Avec ce nouveau site, Intelcia possède désormais 19 sites opérationnels dans le monde répartis entre la France (5), le Maroc (11), le Cameroun (1), le Sénégal (1) et la Côte d’Ivoire (1).

baniere830x100-ict-strategies

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
SVP entrez votre nom ici