Sticky Cash, l’application comptable qui vous permet de gérer vos dépenses

(TIC Mag) – Un jeune camerounais vient de mettre sur pied une application pour gérer les dépenses quotidiennes des utilisateurs. L’application dénommée ‘‘Sticky Cash’’ développée par Ludovic Momo « est née du constat que beaucoup de personnes éprouvent d’énormes difficultés à gérer tout seul leur finance. Il est donc question de leur fournir une assistance électronique capable de les alerter en cas d’excès ».

Selon Ludovic Momo (photo), « la présentation graphique de Sticky Cash est très simple et très conviviale de telle sorte que toutes personnes peut l’utiliser. Il suffit de renseigner l’application sur votre budget, et Sticky Cash gère le reste. L’application vous alerte automatiquement lorsque vos dépenses dépassent le seuil prévu par jour, par semaine ou par mois et vous donne la possibilité d’avoir une liste et des graffs qui présentent l’ensemble de vos dépenses sur une période donné ».

Sticky Cash a également une interface web en ligne qui permet de pouvoir synchroniser le mobile avec le Web de telle sorte que si vous perdez votre téléphone, vous pouvez récupérer toutes les transactions effectuées sur le web. L’application est disponible gratuitement sur tous les stores, tout comme l’accès en ligne.

Si vous avez aimé ce texte, vous aimerez bien bien d'autres. Rejoignez notre canal Telegram et notre chaîne WhatsApp pour ne rien manquer de nos infos stratégiques et de nos exclusivités. Aussi, merci de nous laisser votre commentaire au bas de cet article. Bonne navigation.

LAISSER UNE RÉPONSE

SVP, entrez votre commentaire!
Veuillez saisir votre nom ici

spot_img

Plus d'infos

Réseaux sociaux/USA : TikTok au bord de l’interdiction, Elon...

Réseaux sociaux/USA : TikTok au bord de l’interdiction, Elon Musk s'indigne

Dr Gérard Eyoum, le choix du Gecam pour porter...

Dr Gérard Eyoum, le choix du Gecam pour porter haut le numérique camerounais

Cameroun : Les solutions digitales de MTN très attendues...

Cameroun : Les solutions digitales de MTN très attendues au ministère de la Comm’