Tourisme : Jovago veut promouvoir la « Destination Cameroun »

C’est la principale information à retenir de la conférence de presse donnée la semaine dernière à Douala par les responsables de Jovago, une plateforme spécialisée dans la réservation d’hôtels en ligne. En effet, apprend TIC Mag, une campagne pour promouvoir la destination Cameroun sur Internet devrait avoir lieu dans les tout prochains jours.
« Nous voulons développer l’envie du voyage chez les Camerounais de toutes les bourses à travers le réseau d’hôtels partenaires que nous avons. Nous voulons favoriser un tourisme local qui est très important parce que beaucoup de camerounais ignorent les richesses naturelles et culturelles de ce pays », a confié Arthur Soria, le nouveau responsable de Jovago Cameroun, sur le blog de Franck William Mbatchou, journaliste camerounais.
La plateforme de Jovago compte environ 200.000 hôtels partenaires dans le monde, 20.000 en Afrique et un peu plus de 4.000 hôtels partenaires en Afrique francophone. Au Cameroun, environ 650 hôtels sont répertoriés. Ici, a-t-on appris, le coût de la nuitée varie entre 3000 et 150.000 F.Cfa.
Jovago fait partie des neuf compagnies du groupe Africa Internet Group (AIG). Il est présent au Cameroun depuis avril 2014.

Si vous avez aimé ce texte, vous aimerez bien bien d'autres. Rejoignez notre canal Telegram et notre chaîne WhatsApp pour ne rien manquer de nos infos stratégiques et de nos exclusivités. Aussi, merci de nous laisser votre commentaire au bas de cet article. Bonne navigation.

LAISSER UNE RÉPONSE

SVP, entrez votre commentaire!
Veuillez saisir votre nom ici

spot_img

Plus d'infos

Cameroun : Le DG de l’ ART reçoit l’Ambassadeur...

Cameroun : Le DG de l’ ART reçoit l'Ambassadeur d'Algérie, pays au taux d'abonnés à la téléphonie...

Guinée : En 2023, Orange dit avoir contribué à...

Guinée : En 2023, Orange dit avoir contribué à hauteur de 6, 645 milliards de FCFA à...

Dr Gérard Eyoum, le choix du Gecam pour porter...

Dr Gérard Eyoum, le choix du Gecam pour porter haut le numérique camerounais