VoxAfrica lance un Tchat public sur Viber pour l’émission ”The Voice Afrique Francophone”

 (TIC Mag) – Viber, l’application de messagerie mobile et d’appels sur IP aux 800 millions d’utilisateurs, a aujourd’hui sur sa plateforme un Tchat Public pour l’émission The Voice Afrique Francophone, dont la première saison est attendue ce 15 octobre 2016. L’émission musicale à succès en France va désormais révéler les chanteurs talentueux de 17 pays d’Afrique.

A travers cette chaîne sociale, les fans de The Voice Afrique Francophone pourront suivre les coulisses de l’émission en retrouvant après chaque épisode Claudy Siar, le présentateur, avec les quatre coachs de cette première saison, Asalfo, Charlotte Dipanda, Singuila et Lokua Kanza. La team de The Voice Afrique Francophone continuera donc son show digital en partageant des moments intimes “en backstage” sur le tchat Viber, apprend-on.

“L’objectif en tant que show télévisé d’avoir un Tchat Public est d’offrir une vitrine digitale en continu à nos téléspectateurs qui sont aussi des utilisateurs avides des réseaux sociaux et des messageries instantanées. Ceci nous permet de garder un lien privilégié avec notre audience et d’entretenir le suspense du show” explique Rolande Kammogne, vice-présidente exécutive de Voxafrica.

Si vous avez aimé ce texte, vous aimerez bien bien d'autres. Rejoignez notre canal Telegram et notre chaîne WhatsApp pour ne rien manquer de nos infos stratégiques et de nos exclusivités. Aussi, merci de nous laisser votre commentaire au bas de cet article. Bonne navigation.

LAISSER UNE RÉPONSE

SVP, entrez votre commentaire!
Veuillez saisir votre nom ici

spot_img

Plus d'infos

Alhamdou Ag Ilyène à la Semaine du Numérique/Niger: «...

Alhamdou Ag Ilyène à la Semaine du Numérique/Niger: « Un pays qui perd sa souveraineté numérique risque...

Fibre optique : Guilab S.A annonce la fin des...

Fibre optique : Guilab S.A annonce la fin des travaux de réparation « avec succès » du...

RD Congo : Raxio et Ispa signent un accord...

RD Congo : Raxio et Ispa signent un accord pour un internet accessible, fiable et performant