Yahoo View : Le nouveau site de TV à la demande de Yahoo !

0

(TIC Mag) – Le géant de l’Internet Yahoo annonce le lancement de Yahoo View, un nouveau site de télévision à la demande en ligne et en streaming. D’après Yahoo !, le nouveau service qui sera implémenté en partenariat avec le site de vidéo en ligne Hulu donnera accès gratuitement à des milliers d’épisodes de séries télévisées, de dessins animés et de films. « Ce partenariat avec Hulu est une extension naturelle de cette stratégie”, explique Phil Lync de Yahoo, faisant référence au nouveau service de diffusion des événements en direct et en streaming.

Selon Yahoo !, Yahoo View donnera seulement accès aux contenus proposés actuellement par Hulu dans le cadre de son offre gratuite avec de la publicité, qu’il va remplacer. A en croire plusieurs médias américains, Hulu serait en train de s’apprêter à abandonner son offre gratuite avec publicité pour se concentrer sur ses seules offres payantes sur abonnement.

Dans son communiqué commis à cet effet, Yahoo ! explique que les internautes pourront accéder via sa plateforme Yahoo View aux cinq derniers épisodes des séries diffusées par les grands réseaux télévisés câblés (ABC, NBC, Fox), mais pas aux productions originales de Hulu ou aux saisons entières de séries dont il a obtenu l’exclusivité. Ces données seront réservées aux abonnés payants du service de vidéo en ligne.

baniere830x100-ict-strategies

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
SVP entrez votre nom ici