Anwar Soussa, nouveau directeur général d’Airtel Tchad

A partir du 1er mai 2015 prochain, Anwar Soussa (Photo), actuel COO de MTN à la République de Chypre, prendra les commandes de l’opérateur de téléphonie mobile tchadien Airtel, vient d’annoncer le groupe indien Bharti Airtel Africa. Il remplace Salia Gbane, dont le départ est annoncé pour le 30 avril prochain.
Anwar Soussa arrive chez Airtel Tchad à un moment déterminant. L’entreprise tchadienne des télécoms vient de lancer un programme stratégique axé autour de la fourniture des services de la 3G. Sa formation en marketing à l’American College (Grèce) et à l’Université de Concordia (Canada), couplée à son expérience glanée chez  MTN en qualité de directeur des opérations font de lui un élément clé de cette stratégie.
« Je suis convaincu que sous la direction de Anwar, le Tchad continuera à profiter des avantages des services de télécommunications auprès de ses communautés », s’est réjoui Christian de Faria, directeur exécutif d’Airtel Africa.
« En tant que nouveau directeur général, Anwar sera responsable de la refonte des capacités commerciales de Airtel Tchad, et de la construction d’un réseau de qualité supérieure qui continuera à offrir aux tchadiens une offre compétitive autour des données, des services et d’Airtel Money », a-t-il expliqué.

Si vous avez aimé ce texte, vous aimerez bien bien d'autres. Rejoignez notre canal Telegram et notre chaîne WhatsApp pour ne rien manquer de nos infos stratégiques et de nos exclusivités. Aussi, merci de nous laisser votre commentaire au bas de cet article. Bonne navigation.

LAISSER UNE RÉPONSE

SVP, entrez votre commentaire!
Veuillez saisir votre nom ici

spot_img

Plus d'infos

Guinée : En 2023, Orange dit avoir contribué à...

Guinée : En 2023, Orange dit avoir contribué à hauteur de 6, 645 milliards de FCFA à...

Réseaux sociaux/USA : TikTok au bord de l’interdiction, Elon...

Réseaux sociaux/USA : TikTok au bord de l’interdiction, Elon Musk s'indigne

Dr Gérard Eyoum, le choix du Gecam pour porter...

Dr Gérard Eyoum, le choix du Gecam pour porter haut le numérique camerounais