Congo : VMK recrute 100 techniciens pour son usine d’assemblage

Vérone Mankou, promoteur de la société Congolaise de terminaux mobiles VMK lance un recrutement de 100 techniciens et ingénieurs pour son usine de montage de téléphones installée au Congo-Brazzaville.
Les candidats retenus pour travailler dans cette usine bénéficieront d’un programme de formation spécialisée dans l’assemblage des téléphones, a-t-on notamment appris.
Parmi les premiers téléphones qui sortiront de cette usine d’assemblage, figurent les nouveaux téléphones low cost XS (11 900 F.Cfa) et X (19 900 F.Cfa), de la société VMK. Des téléphones faut-il le rappeler qui seront assemblés en Chine, avant d’être montés au Congo.
Les téléphones sortis de cette usine d’assemblage seront vendus en priorité sur le continent africain. Notamment au Cameroun, ou la société VMK a annoncé l’ouverture d’une boutique d’ici à la fin de l’année 2015.
Les candidats intéressés peuvent consulter le site web de la société VMK, ou appeler au numéro +(242) 06 603 60 10. La société VMK a été lancée en juillet 2009.

Si vous avez aimé ce texte, vous aimerez bien bien d'autres. Rejoignez notre canal Telegram et notre chaîne WhatsApp pour ne rien manquer de nos infos stratégiques et de nos exclusivités. Aussi, merci de nous laisser votre commentaire au bas de cet article. Bonne navigation.

LAISSER UNE RÉPONSE

SVP, entrez votre commentaire!
Veuillez saisir votre nom ici

spot_img

Plus d'infos

A Osiane 2024, l’ARPCE tout feu, tout flamme avec les jeunes filles invitées à mieux profiter du numérique

A Osiane 2024, l’ARPCE tout feu, tout flamme avec...

- Co-organisateur du Salon Osiane avec l’Ong PRATIC, l’ARPCE a animé une journée de conférences avec...
Hervé AHOUNGONOU : « Très prochainement, Congo Telecom aura un réseau 3G, 4G, avec des sites en 5G »

Hervé AHOUANGONOU : « Très prochainement, Congo Telecom aura...

- À l'occasion du Salon Osiane 2024 qui se tient au Palais des Congrès de Brazzaville,...

Sénégal : Le ministre de la Comm’ des Télécoms...

Sénégal : Le ministre de la Comm’ des Télécoms et du Numérique, Alioune Sall, rencontre la Presse