Malgré la demande extérieure, Arthur Zang réserve l’exclusivité des 100 premiers Cardiopad au Cameroun

C’est donc au Cameroun, et nulle part ailleurs, que seront vendus les cent premiers exemplaires du Cardiopad, la tablette médicale. L’information a été confirmée par son inventeur, Arthur Zang, dans une interview accordée au quotidien gouvernemental Cameroon Tribune.

« Il est bien vrai que les demandes fusent de tous les pays d’Afrique et d’Europe, mais pour l’heure, nous voulons satisfaire la demande locale. Les premiers exemplaires seront exclusivement réservés au Cameroun », a-t-il annoncé.

Pour l’instant, aucune date de sortie de ces outils innovants d’examen cardiaque n’a été donnée. Selon Arthur Zang, ses équipes procèdent actuellement aux derniers réglages. A sa sortie, le Cardiopad devrait coûter deux millions de F.Cfa la pièce.

Si vous avez aimé ce texte, vous aimerez bien bien d'autres. Rejoignez notre canal Telegram et notre chaîne WhatsApp pour ne rien manquer de nos infos stratégiques et de nos exclusivités. Aussi, merci de nous laisser votre commentaire au bas de cet article. Bonne navigation.

LAISSER UNE RÉPONSE

SVP, entrez votre commentaire!
Veuillez saisir votre nom ici

spot_img

Plus d'infos

Côte d’Ivoire : Le projet de loi relatif aux...

Côte d'Ivoire : Le projet de loi relatif aux communications électroniques adopté à l’unanimité par le Sénat

Réseaux sociaux : WhatsApp ajoute une IA à son...

Réseaux sociaux : WhatsApp ajoute une IA à son application pour permettre  ceci

Transformation digitale : La FEDIPRESSE accompagne la presse camerounaise

Transformation digitale : La Fedipresse la presse camerounaise