background

Mobile banking : Wari lance ses activités au Nigéria

Écrit par: TIC Mag

Publié le: vendredi, 06 janvier 2017 à18 h 06 Mis à jour le 06 janvier 2017 à 18 h 11

(TIC Mag) – Après avoir obtenu une licence de la Banque centrale du Nigéria, l’opérateur de transfert d’argent et fournisseur de solutions financières numériques, Wari, annonce le lancement officiel de ses activités au Nigéria. Au rang des services phares que Wari annonce dans son communiqué de presse, on peut citer les envois de fonds nationaux et internationaux, les paiements de factures ou encore le temps d’antenne de recharge.

D’après le journal Financial Afrik, les services de Wari seront également disponibles sur sa plate-forme interactive, l’application MyWari, ainsi que par l’intermédiaire de ses partenaires de réseau, Airtel, MTN entre autres. « La plate-forme numérique Wari est conçue pour accepter encore plus de commerçants et de partenaires financiers au Nigeria et de leur permettre d’accéder au plus grand réseau de clients non seulement  dans le pays mais en Afrique et dans le reste du monde. Nos opérations au Nigéria sont une étape supplémentaire et cruciale dans le développement de  notre société en Afrique et dans le monde », fait savoir le groupe.

Notons qu’avec son arrivée au Nigéria, la plateforme WARI  fait son entrée parmi les 11 nouveaux opérateurs internationaux de transfert d’argent autorisés en août par la Banque centrale du Nigéria. Créé en 2008, Wari est disponible dans 35 pays africains, dont le Sénégal, le Ghana, le Kenya, la Tanzanie, l’Ouganda, la République démocratique du Congo, le Cap-Vert, le Mozambique et le Nigeria.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8 + 5 =