MTN S’associe à WorldRemit pour le Mobile Money

0

Le groupe de télécommunications MTN et le britannique WorldRemit (spécialisé dans les transferts d’argent) viennent de signer un accord pour permettre aux utilisateurs de WorldRemit d’effectuer des payements dans l’un des 16 pays d’Afrique où MTN est représenté.
Pour l’instant, cet accord vise l’Ouganda, le Rwanda et la Zambie. L’accord devrait s’étendre plus tard aux autres pays, parmi lesquels le Cameroun, où est installée une  représentation du géant sud-africain des télécoms.
Pour ceux qui reçoivent de l’argent, WorldRemit prévoit d’offrir une gamme d’options qui incluent des dépôts bancaires, la collecte des fonds, ainsi que le transfert de fonds dans les comptes Mobile Money (comme avec MTN) ou sous la forme de temps de communication mobile haut-up.
En Afrique, MTN compte  plus de 22 millions d’abonnés. Au Cameroun, l’opérateur revendique déjà plus de 11 millions d’abonnés.
WorldRemit est un service en ligne qui permet aux gens envoient de l’argent à des amis et la famille vivant à l’étranger, en utilisant un ordinateur, smartphone ou tablette.

baniere830x100-ict-strategies

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
SVP entrez votre nom ici