NTIC : Les JCertif 2017 annoncés à Pointe-Noire au Congo du 24 au 25 mars 2017

(TIC Mag) – C’est la ville congolaise de Pointe-Noire au Congo qui abritera la prochaine conférence internationale JCertif 2017. Selon le Comité d’organisation de la rencontre, la conférence se tiendra les 24 et 25 mars 2017 sous le thème : « JCertif Pointe-Noire 2017 : vers de nouvelles possibilités ». Parmi les activités annoncées, on peut citer des rencontres, des conférences, des séminaires, des manifestations et des salons.

Dans l’optique de préparer la rencontre, des travaux ont eu lieu le 9 février 2017 à Pointe-Noire, sous légide d’Éric N’doumba, directeur des Nouvelles technologies, conseiller technique du ministre des Postes et Télécommunications. Pour lui, après Brazzaville, ce sera l’occasion pour les jeunes ponténégrins de bénéficier de la formation des experts en provenance du monde entier, dans le domaine des technologies d’information et de la communication (TIC), notamment dans le développement des solutions Web, mobile et autres.

« Les technologies de l’information et de la communication sont à la base du développement économique et sociale de notre pays. Voilà pourquoi je formule les vœux aux formateurs de donner le meilleur d’eux-mêmes, pendant cette courte période, afin d’être à la hauteur de réponde à la satisfaction des apprenants. Et aux participants de bien s’investir afin de saisir les opportunités qu’offrent les TIC », affirme Éric N’doumba.

LAISSER UNE RÉPONSE

SVP, entrez votre commentaire!
Veuillez saisir votre nom ici

spot_img

Plus d'infos

orange

Perturbations de l’Internet : Orange Cameroun annonce une amélioration...

- L'opérateur télécoms Orange Cameroun a indiqué ce jour avoir amélioré la qualité de service de la...

crise internet/Cameroun : La qualité de la connexion optimale,...

crise internet/Cameroun : La qualité de la connexion optimale, MTN va rembourser des volumes internet non utilisés
Internet : L'usage de Starlink et de ses kits interdits en RD Congo

Internet : L’usage de Starlink et de ses kits...

– L’Autorité de régulation de la poste et des télécommunications du Congo (ARPTC) a interdit la...

Sur votre mobile

Si vous avez aimé ce texte, vous aimerez bien bien d'autres. rejoignez notre canal Telegram et notre chaîne WhatsApp pour ne rien manquer de nos infos stratégiques et de nos exclusivités.

Chaine WhatsApp de Digital Business Africa