Orange Cameroun désigné Top Employer Africa  2015

(TIC Mag) – Le groupe Orange vient d’être certifié « Top Employer Cameroun », au terme de l’enquête « Top Employers HR Best Practices » menée par le Top Employers Institute. Un prix qui vient récompenser sa politique de management des ressources humaines, jugée meilleure au Cameroun.

D’après un communiqué de l’opérateur, « cette certification atteste de la crédibilité d’Orange Cameroun en tant qu’Employeur de référence dans notre pays. Mais également démontre par un moyen objectif, indépendant et externe, la qualité des éléments RH proposés aux collaborateurs afin de rendre l’organisation plus attractive, de manière à réengager ses collaborateurs au travers d’une proposition de valeur « employé » définie et valorisante ».

Orange Cameroun désigné Top Employer 2015

En guise de rappel, le Top Employers Institute récompense dans le monde entier l’excellence des conditions de travail offertes par les employeurs à leurs salariés. Autrement dit, les meilleurs employeurs qui proposent un environnement de travail de grande qualité, favorisent le développement des talents à tous les échelons et s’efforcent d’améliorer en permanence leurs pratiques RH.

 

Si vous avez aimé ce texte, vous aimerez bien bien d'autres. Rejoignez notre canal Telegram et notre chaîne WhatsApp pour ne rien manquer de nos infos stratégiques et de nos exclusivités. Aussi, merci de nous laisser votre commentaire au bas de cet article. Bonne navigation.

LAISSER UNE RÉPONSE

SVP, entrez votre commentaire!
Veuillez saisir votre nom ici

spot_img

Plus d'infos

Cameroun : Le DG de l’ ART reçoit l’Ambassadeur...

Cameroun : Le DG de l’ ART reçoit l'Ambassadeur d'Algérie, pays au taux d'abonnés à la téléphonie...

Afrique de l’Ouest : Le Programme Régional d’Intégration numérique...

Afrique de l'Ouest : Le Programme Régional d'Intégration numérique lancé à la suite du Forum des Points...

Guinée : En 2023, Orange dit avoir contribué à...

Guinée : En 2023, Orange dit avoir contribué à hauteur de 6, 645 milliards de FCFA à...