Azur Gabon : Des employés contre les choix du PDG Bruno Obambi

(TIC Mag) – Les indicateurs continuent d’être au rouge chez l’opérateur Azur Gabon. Déjà en proie à des difficultés financières, Azur Gabon est en passe de connaître un mouvement d’humeur de la part de ses employés.

Au terme d’une réunion tenue le 3 mars 2017, un collectif réunissant les employés de l’opérateur a décidé de déposer au cours de cette semaine (du 6 mars 2017) un préavis de grève auprès de la direction générale de l’entreprise.

Au chapitre des revendications, les employés de l’entreprise reprochent à la direction générale et particulièrement au PDG, Bruno Obambi, des choix administratifs et financiers qui desservent les intérêts de l’entreprise, « une attitude qui semble vouloir couler Azur Gabon ».

Pour l’instant, l’opérateur n’a pas officiellement réagit. Une situation qui fera de cette semaine une période sous tension au sein de l’entreprise, qu’il faudra observer particulièrement.

Si vous avez aimé ce texte, vous aimerez bien bien d'autres. Rejoignez notre canal Telegram et notre chaîne WhatsApp pour ne rien manquer de nos infos stratégiques et de nos exclusivités. Aussi, merci de nous laisser votre commentaire au bas de cet article. Bonne navigation.

LAISSER UNE RÉPONSE

SVP, entrez votre commentaire!
Veuillez saisir votre nom ici

spot_img

Plus d'infos

Cameroun : Le DG de l’ ART reçoit l’Ambassadeur...

Cameroun : Le DG de l’ ART reçoit l'Ambassadeur d'Algérie, pays au taux d'abonnés à la téléphonie...

Afrique de l’Ouest : Le Programme Régional d’Intégration numérique...

Afrique de l'Ouest : Le Programme Régional d'Intégration numérique lancé à la suite du Forum des Points...

Guinée : En 2023, Orange dit avoir contribué à...

Guinée : En 2023, Orange dit avoir contribué à hauteur de 6, 645 milliards de FCFA à...