Jacques Fame Ndongo : “Ne s’allie pas à Microsoft qui veut, mais… qui peut!”

0
Jacques Fame Ndongo :
Jacques Fame Ndongo : "Ne s'allie pas à Microsoft qui veut, mais qui peut!"

(TIC Mag) – Le ministre de l’Enseignement supérieur du Cameroun, Jacques Fame Ndongo, a procédé ce 26 décembre 2017 à l’Université de Yaoundé I à la cérémonie de distribution des 1 000 premiers ordinateurs aux étudiants camerounais. 80 000 ordinateurs sont déjà présents au Cameroun et font partie de la première vague des 500 000 ordinateurs promis par le président Paul Biya aux étudiants camerounais.

Invité au journal parlé de 13h de la CRTV (Poste national) de ce jour, le ministre Jacques Fame Ndongo n’a pas seulement tari d’éloges au Chef de l’Etat. Il a également fait une belle publicité à Microsoft en vantant les caractéristiques de ces ordinateurs qui ne font pas l’unanimité.

Ne s’allie pas à Microsoft qui veut, excusez-moi la parodie, mais qui peut! Donc, nous avons pu nous arrimer à Microsoft qui est le leader mondial dans le domaine. Ce sont donc des ordinateurs fiables. Car Microsoft ne vient pas n’importe où, n’importe comment et pour faire n’importe quoi!“, a indiqué le ministre à nos confrères de la CRTV.

Suivre l’intégralité de l’interview du ministre Jacques Fame Ndongo.

 

Jacques Fame Ndongo : "Ne s'allie pas à Microsoft qui veut, mais qui peut!"
Jacques Fame Ndongo : “Ne s’allie pas à Microsoft qui veut, mais qui peut!”

Ces ordinateurs sont griffés PBHev, entendez Paul Biya Higher Education Vision. C’est du moins ce qu’explique le ministre Fame Ndongo.

Lire aussi : Jacques Fame Ndongo : “L’étudiant ne paye absolument rien pour un ordinateur dont le prix de revient est de 300 000 F.Cfa”

baniere830x100-ict-strategies

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
SVP entrez votre nom ici